Aller au contenu
  • Créer...

BETSY NOELS 2016 / 2017 / 2020

Mary Ho
 Partager

Messages recommandés

• 1 an après...

Comme les années précédentes, Nathalie adoptante de BETSY (région de Besançon) vient donner des nouvelles de sa petite chérie.

Bonjour Mary,

Comme chaque année je ne manque pas de vous donner des nouvelles de Betsy. Notre poupette va tout doucement. Elle aura 16 ans en juin. Elle est toujours égale à elle même par sa joie de vivre, mais le quotidien est un peu moins gai. Elle souffre de nombreuses douleurs articulaires, ce qui est tout à fait normal à son âge. Nous la soulageons par des massages, un traitement de fond pour l'arthrose, et les jours où cela va moins bien, des anti-inflammatoires pour calmer les crises. Elle a toujours bon appétit, bien qu'il faille lui donner certains repas à la cuillères car elle n'a presque plus de dents. Elle est notre petit bonheur et nous n'avons pas voulu lui proposer de nouveau copain tant elle est exclusive. Rien n'aurait pu remplacer Romane, qui l'a quittée en 2014. A l'instant où je vous écris elle est à mes pieds, sur son coussin, et "ronfle" sa plus douce mélodie.

Je vous joins une petite photo prise sous le sapin à Noël.

Meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé à vous et à toute l'équipe Caniséniors.

Bien amicalement. Nathlie

C'est toujours un grand bonheur d'avoir des nouvelles de nos ancien(ne)s canisenioriens. Les années passent mais pas d'oublis ! 

betsy lucot noel 2020.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 11

Bonne année petite Betsy ainsi qu'à ta famille. Que tu es jolie! :wahou:Des soucis et des douleurs inhérentes à l'âge mais tu profites d'une vie très douce dans laquelle tu es entourée d'amour et bien soignée. Merci à ta famille de nous donner des nouvelles.🙂

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.