Aller au contenu
  • Créer...

BETSY NOELS 2016 / 2017 / 2020

Mary Ho
 Partager

Messages recommandés

Je NE connaissais pas ces poussettes ...... faites spé cialement pour les animaux enfin surtout les chiens une dame dans mon quartier promène son chien trés handicapé elle le sort pour faire ses besoins il sait se faire comprendre :wahou: et ainsi tout heureux de faire ses balades journaliéres mais elle me disait que souvent elle rencontre des personnes qui lui jette un oeil noir :0 sans demander pourquoi son petit compagnon est baladé ainsi .....malgré son handicap il est venu( aprés avoir fait son besoin ) vers moi pour un calin j étais très ému

..... Betsy tu m as rappelè ce beau souvenir

bonnes balades jolie fille :bisou::bisou:

• 2 ans après...

des nouvelles qui font tellement plaisir :

Bonjour Mary Ho,

Cela fait bien trop longtemps que je ne vous ai donné des nouvelles de Betsy, et pourtant j'y pense bien souvent ! Je vois sur votre site que vous afficher encore des nouvelles des canisénioriens adoptés en 2010. C'est en Avril que Betsy est entrée dans notre foyer avec Romane, que nous n'avons pas oublié ....

Tout va bien pour notre petite Betsy. Elle arbore fièrement ses 14 ans 1/2. Elle garde toute sa joie de vivre, mais avec un peu moins de vivacité maintenant !!!! Vous trouverez en Pièce Jointe une photo de ses dernières vacances en octobre.

amitiés

betsy lucot décembre 2020.jpg

• J'adore 9

Coucou Betsy ! que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! merci pour la jolie photo. Tu te portes bien pour tes 14 ans 1/2, mais quand on est heureux dans sa famille, on veut que ça dure le plus longtemps possible ! je te souhaite encore de très belles et longues années de bonheur. :bisou: la puce

• Mary Ho a modifié le titre en BETSY NOELS 2016 / 2017 / 2020
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.