Aller au contenu
  • Créer...

BETSY NOELS 2016 / 2017 / 2020

Mary Ho
 Partager

Messages recommandés

Pour mémoire (pour les nouveaux) : Betsy a été adoptée en 2010 mais sa famille n'oublie jamais de donner des nouvelles... Elle avait été adoptée avec sa "sœur" Romane, beaucoup plus âgée qui est décédée depuis...

Bonjour Mary,

Je me joins à Betsy pour vous présenter tous nos bons voeux pour cette nouvelle année et souhaiter à tous ses petits copains de trouver une famille aimante.

Pour notre part, tout va bien. Notre Betsy se porte comme un charme. Elle est de plus en plus exclusive en vieillissant (elle a fêté ses 10 ans en juin). Elle est autant que possible dans mes bras, et dès que je quitte le canapé, pousse des petits gémissements. Elle a pris la pose tant bien que mal pour cette photo de Noël - elle n'a guère apprécié son bonnet rouge !

Bonne année 2017 ! Bien amicalement... Nathalie

http://img11.hostingpics.net/pics/424668BETSYNOEL016.jpg

• 3 semaines après...

Bonne année petite Betsy, exclusive mais non .... c'est que tu ne veux pas que ta maman s'éloigne c'est tout ....

je te souhaite à toutes les deux une très belle année 2017 et vous remercie de vos voeux .

Continue à être en pleine santé Betsty pour faire le bonheur de ta famille :loveflower:

• 11 mois après...

Comme tous les ans, c'est avec beaucoup de plaisir que je reçois régulièrement des nouvelles de BETSY, petit accueil adorable en famille depuis 2010..

Cela amène tellement de bonheur !

Le message de NATHALIE :

Comme tous les ans, c'est avec joie que Betsy et sa famille vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année et vous présentent leurs bons voeux pour 2018.

Je vous joins une photo récente de Betsy en vacances cet automne en Forêt Noire. Elle pose dans sa poussette. Comme d'habitude elle fait "sensation". Les gens ne s'attendent pas à voir un chien promené comme un bébé !

Bien amicalement

520649betsylucotnoel2017.jpgURL><e>

• Mary Ho a modifié le titre en BETSY NOELS 2016 / 2017 / 2020
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.