Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Cléa petite mamie âgée de 14 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Tu as raison Cléa la gamelle c'est sacrée !!!! bonne continuation petite puce ,,,, :smile:

C'est Dr Jekyll et Misses hyde! :razz: Elle a une trop bonne bouille cette petite mamie! :bisou:

un bisous à notre petite mamie "gloutonne " mais si douce :bisou:

j'aime beaucoup la photo que tatie Mary avait prise de toi, continue ta petite vie tranquille au coin du feu en ce moment j'imagine car le jardin est un peu boueux !

Cléa aime son tour de jardin ! elle pratique plusieurs fois par jour mais vu l'épaisseur de sa fourrure, un peu de pluie de la dérange pas... ceci dit, elle n'est pas hyperactive... elle sieste longuement et là, elle n'entend plus rien... déjà que son audition est faiblarde sauf au moment du repas, où tous ses sens sont de nouveau au top ! elle m'amuse beaucoup... on dirait une gamine en folie... et après le repas, avalé !, elle reprend sa quiétude... c'est une mamie sans problème...

avec beaucoup de retard, merci pour les nouvelles de la petite Cléa

Tu as vu Cléa, ton pote Tamino au grand coeur, eh bien il a écrit au Père Noël pour demander que tu restes toujours avec lui dans sa famille d'amour qui sera , je n'en doute pas (je suis une nature optimiste :P ) bientôt la tienne définitivement. De toutes façons ça fait une moment qu'elle l'est déjà ... :wink:

Bon Cléa tu fais comme moi n'est-ce pas, tu surveilles tous les jours le forum pour voir si Père Noël a pris sa décision car il ne faudrait pas rater une telle décision, car je sais que des fois tu es un peu dans la lune :roll:

Remarque le gentil Tamino à l'esprit agile, aucun doute qu'il suit l'affaire de près et qu'il viendra de le dire de suite :laughing:

Ma jolie Cléa sois rassurée , nous tes potes Léna, Stecy et Poupette on y croit :love::love::love:

Tu as vu Cléa, ton pote Tamino au grand coeur, eh bien il a écrit au Père Noël pour demander que tu restes toujours avec lui dans sa famille d'amour qui sera , je n'en doute pas (je suis une nature optimiste :P ) bientôt la tienne définitivement. De toutes façons ça fait une moment qu'elle l'est déjà ... :wink:

Bon Cléa tu fais comme moi n'est-ce pas, tu surveilles tous les jours le forum pour voir si Père Noël a pris sa décision car il ne faudrait pas rater une telle décision, car je sais que des fois tu es un peu dans la lune :roll:

Remarque le gentil Tamino à l'esprit agile, aucun doute qu'il suit l'affaire de près et qu'il viendra de le dire de suite :laughing:

Ma jolie Cléa sois rassurée , nous tes potes Léna, Stecy et Poupette on y croit :love::love::love:

+1 :bisou:

quelle attente :wahou: plus c est réflèchit plus c est ......... Cléa je te bizouille :bisou:

Attendre c'est toujours stressant ,mais avec le Pére Noël c'est toujours OK à 99% :wink:

CLEA vous remercie d'avoir appuyé sa candidature au poste convoité de " retraitée"...

Elle vous souhaite tout plein de bonheur

307711avatarfete53a1752.jpgURL><e>

Plein de bonheur à toi aussi Cléa, sur Terre comme sur ta petite planète. :wink::bisou:

Ton Noël sera forcément bon Cléa puisque tu ne quitteras plus Mary et les copains. Je t'envoie de gros câlins :bisou:

Bonnes fêtes de Noël, Cléa ! Ton cadeau , tu l'as déjà eu en restant auprès de Mary et de tes copains ..... :bisou: ma belle