Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Cléa petite mamie âgée de 14 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

ta rencontre avec Vagabond t'aura peut être un peu marquée... par la taille mais bon si tu es dans un autre monde tu l'as certainement vu avec d'autres yeux que nous et sa taille ne t'impressionne pas . L'important c'est que tu sois toujours en forme petite mamie Cléa

je te fais de gros bisous et profite tranquillement, le soleil va peut être enfin revenir et tu pourras siester peinarde dans le jardin. :bisou::angel:

heureuse de savoir que ta santé va mieux petite puce ! je te dis bonjour tous les matins car ta photo et celle de Voyou se trouvent dans ma chambre, mes deux petits filleuls, comme tu le vois je ne vous oublie pas bisous à tous les deux :love:

Bonjour tatie Mary Ho, c'est Fébus et Ien'k mais c'est moi qui "cause" mon frère il est un peu timide, je sais que vous avez beaucoup et beaucoup d'occupations mais quand vous le pourrez on aimerait bien avec mon grand frère avoir des nouvelles de notre mamie Cléa et sans abuser peut-être une tite photo. Merci d'avance le duo des fripouilles à Nikior.

Oui  svp une petite photo de Cléa ,,,merci !!!

un peu compliqué de prendre des photos de Cléa... elle dort beaucoup (s'oublie souvent !) et quand elle sort, elle marche la tête penchée et on a beau l'appeler, elle continue tel quel ! sans doute un peu de surdité mais plus un "éloignement" de plus en plus profond... mais elle a plaisir à manger bien que parfois elle marche dans sa gamelle, ne sait plus trop la retrouver... alors je reste près d'elle pour qu'elle mange tranquille, seule... elle "baffre" et "rote" (la nature, désolée !)... et puis sort parfois et se perd dans le jardin... je vais la rechercher et elle me suit parce que je marche la main sur son dos (c'est le mien qui après a du mal à reprendre la position droite !)...

elle n'a de traitement qu'un petit soutien pour le coeur et bien sûr du candilat... sinon, elle est simplement "hors d'âge" car les 14/15 ans estimés sont sans doute en dessous de l'âge réel bien que ses dents ne sont pas entartrées ! 

Mais tant qu'elle semble aimer manger et sortir, il faut accepter des "oublis" ! on est équipé pour nettoyer !!!! 

elle entame sa mue et dieu sait qu'elle a des poils, très beaux d'ailleurs et un sous-poil bien fourni ! en dehors du nettoyage, j'ai aussi un bon aspirateur...

cléa 17 09 18-001.jpg

• Like 1
  • Love 2

Cléa  la photo est quand même réussie , effectivement  on remarque que tu portes ton âge ,mais comme tu es dans de bonnes  mains , bien soignée

tu es un peu désorientée !!! mais c'est ton âge ,,

Bonne continuation petite Cléa   ,fais attention à Tatie pour qu'elle ne reste pas bloquée:smile:

t

Merci pour les nouvelles de Cléa. Effectivement, on voit que Cléa est une mamie maintenant mais elle reste jolie et du moment qu'elle profite encore des bons moments que la vie lui offre et qu'elle ne souffre pas… :bisou:

Merci pour cette photo de Cléa dans le jardin, son bonheur même si elle s'y perd un peu désormais :38_worried:

Tu as la chance que Mary s'occupe beaucoup de toi , ce qui te permet de continuer ta petite vie avec un bon appétit à la clef . C'est vrai que ton poil est encore très joli et d'une couleur lumineuse. Pas drôle de vieillir ma douce mais profite encore de ces beaux jours pour faire tes petits tours et te faire câliner .

Gros bisous la puce:hug:

Merci pour les nouvelles de mamie Cléa ! je lui souhaite de poursuivre sa petite vie tranquille. Merci Mary de toute l'attention que vous lui portez, du confort de vie que vous lui procurez et de tout l'amour dont vous l'entourez. :bisou: mamie Cléa

32337a12.gif

heureuse des nouvelles de la petite Cléa Mary, elle poursuit sa vie tranquillement, ce n'est pas toujours facile , j'ai les  mêmes problèmes avec la petite Lina, qui a environ, car on ne connait pas son âge exact, 17 où 18 ans, trouvée "sur la route" son tatouage etait illisible.. elle était borgne, avec un glaucome, tumeurs mammaires, etc... mais c'est une petite chienne gaie malgré ses problèmes, nous l'aimons beaucoup

je n'oublie pas non plus mon autre petit filleul Voyou à qui je souhaite une bonne santé, je sais que lui aussi est heureux dans la "maison du bonheur", merci Mary