Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Cléa petite mamie âgée de 14 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Et vous avez raison de ne la forcer à rien, cela lui réussit à la douce Cléa. Elle remange bien, ce qui est une satisfaction. :smile: C'est une bien jolie mamie. :love:

oh la jolie Mamy blonde vénitienne...très belle couleur de poils...et elle est trop mimi... :love:

et bien belle Cléa vit ta vie comme bon te semble avec encore et tjrs les bons soins de Mary... :top:

gros bisous belle jeune fille... :love::bisou:

Une jolie retraite, toute en douceur, pour une jolie Mamy Clea. :bisou:

Une bonne gamelle et la sieste dans l'herbe au soleil, que demander de plus ? :top:

Tu as raison Cléa il faut profiter du soleil ,tu manges bien tu es cool c'est positif ,,, :smile:

Mamie Cléa est heureuse, c'est le principal. Bonne continuation, jolie puce :bisou:

Comme tu es jolie au soleil ma filleule tu as raison de prendre ton temps tu t'economises c'est bien continues ta petite vie tranquille entourée d'amour chez tatie Mary Ho et offres nous le plus longtemps possible de tes nouvelles et de temps en temps des photos. Caresses ma belle :bisou::loveflower:

Bisous Cléa,

tu vas faire connaissance d'un copain Vagabond, labrador comme toi, cet après midi ! ça va te réveiller et te bouleverser ta petite vie tranquille (sauf au moment de a gamelle :mdr1: )

à bientôt ma puce, profite de la vie chez Mary

Un petit bonjour de Cléa..

Question santé en général, ça va mieux avec son cachet pour le coeur et des croquettes cardio-rénales... elle mange bien de nouveau

On a maintenant ajouter du Candilat car elle est souvent très "ailleurs" et on essaie de la ramener un peu vers nous... ceci dit, elle vit sa vie entre son panier préféré ou étalée dans le passage (je suis déjà tombée en essayant de l'éviter dans le couloir !) et le jardin où elle aime bien siester en plein soleil... Là, ce matin, elle a "découvert" Vagabond ! Elle était "étonnée" de le voir mais Vagabond était tout content ! la "découverte" passée, elle est repartie dormir tranquille dans l'herbe !

Merci à ses parrains-marraines de ne pas l'oublier

180508111247945960.jpgURL><e>

Bonjour ma filleule je suis heureuse que tu n'ailles pas trop mal avec tes traitements. Bien sûr que je ne t'oublies pas tu es avec Rémi mes seniors chouchous. Je vois que tu dragues Vagabond vas y doucement il n'est plus tout jeune non plus mais après tout y'a pas d'âge pour les sentiments :bisou::loveflower:

Je la trouve tellement touchante cette jolie petite mamie; :love: un peu dans son monde mais gentille et qui apprécie toujours la vie tranquille qu'elle peut mener auprès de Mary et des copains. :bisou:

Posté(e) (modifié)

Clea, tu rejoins Manuka dans votre monde parallele ?

Manuka, c'est le samoyede de ma belle soeur dont j'ai fait la connaissance il y a quelques jours (le chien, pas la belle soeur!). Si vous vous y sentez bien dans ce monde, alors ... pourquoi pas ...

:bisou: ma nenette.

Modifié par Invité

:love: Tu es une mamie touchante, Cléa. Vis ta petite vie tranquille comme tu l'entends. :bisou:

Cléa est une gentille mamy profite bien de ta petite vie tranquille chez Mary :smile: