Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'Otis mâle yorkshire d'environ 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Otis, que Sandrine m'a ramené aujourd'hui, a rejoint Françoise, sa nouvelle maman, qui est venue le chercher avec Dora, ex-caniseniorienne, adoptée il y a 2 ans :razz: Françoise, tout comme Dora ont immédiatement craqué devant cet adorable petit bonhomme, qui est parti tout confiant vers sa nouvelle vie, qui cette fois, on en est sûr ne sera plus que du bonheur. :razz:

dora-o10.jpg

Quant à Dora, elle est devenue superbe et ne quitte pas sa maman, elle qui craignant tant l'humain à son arrivée

dora_210.jpg

Je vous souhaite plein de bonheur à partager tous les trois et une longue et heureuse route ensemble :razz:

Branka

Que du bonheur pour toi Otis Belle vie à toi que sans nul doute TA Maman va partager :love:

Joli! et de plus une belle petite soeur a l'identique, Beaucoup de bonheur pour eux tous .

c'est un petit blue and tan, il est bien joli

beaucoup de bonheur pour toi Otis.

Ravie pour toi, Otis ! Une maman et en prime une ravissante petite soeur ! Le Père Noël a bien fait les choses. Belle et longue vie de bonheur ensemble. :bisou:

Encore une belle histoire qui se termine bien pour un loulou. Une super maman +une frangine =des tonnes de câlins, et des heures de jeux.

Il est si craquant Otis avec son petit bout de langue qui sort.

Quelle chance d'avoir une sœurette aussi mignonne que Dora.

Il a bien de la chance le petit Otis! Une gentille moman, une jolie soeurette toute sympa... Longue et belle vie dans ta nouvelle famille, petit bonhomme. :bisou:

Bonsoir à la nouvelle Famille d'OTIS. Encore une adoption que j'ai failli ne pas voir. Ben c'est que de la joie quand ces petits loups font un passage express et qu'une gentille Famille passe par là. Plein de bonheur à tous et toutes.

merci Tartigniolle , grâce à toi je retrouve aussi plein de posts que j'ai loupés.

je savais Otis adopté par SA famille, mais je n'avais pas encore vu ces jolies photos. Merci à Françoise et à Dora qui vont chouchouter ce petit bijou :angel:

Belle vie à vous tous ensemble

merci Tartigniolle , grâce à toi je retrouve aussi plein de posts que j'ai loupés.

je savais Otis adopté par SA famille, mais je n'avais pas encore vu ces jolies photos. Merci à Françoise et à Dora qui vont chouchouter ce petit bijou :angel:

Belle vie à vous tous ensemble

+1 :wink: