Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Merci à Buggy et à Pascale P d'être les marraines de Capucine... :love::smile:

Pour Pascale pouvez vous m'envoyer vos coordonnées complètes en mp pour vous mettre

dans le listing des marraines et parrains...

Un grand merci de CAPUCINE à ses marraines et un bonjour à tous ses nouveaux amis...

c'est vraiment une adorable chienne sympa... elle a beaucoup de fougue quand on la promène mais comme elle est obéissante, elle se calme vite... elle est très propre et vient réclamer pour sortir car elle a un peu peur de la grande chatière ... mais ça viendra sans doute...

Elle vous attend sereinement

366348calinecapucine221116telport1001.jpg

697687DSC0197001.jpg

Vous voyez qu'elle a déjà de bonnes lectures !

je n'avais pas encore vu ,elle est bien jolie Capucine , Bienvenue ma belle chez CS ,bientôt une gentille famille pour toi :wink::smile:

:wahou: Bienvenue jolie Capucine tu as déja une grande famille et bientot tu seras dans la bd :wink: à la saison printanière :wink:

gros calins

bonjour à tous

C'est votre Capucine !

Juste en passant pour vous dire que ça va : j'aime bien ce qu'on mange ici... et puis les copains et les copines sont sympas... y a juste que le petit Freddy est un peu sans-gène mais les autres ils m'ont dit qu'il fallait toujours qu'il soit près de l'un ou l'autre ! il parait qu'il est un peu collant (c'est Mimie qui me l'a dit !)..

Voilà... j'attends ma famille et tout va bien... Biz à tous...

NB = Freddy me dit de vous dire qu'il vous embrasse aussi...

CAPUCINE

568146freddyetcapucine071216001.jpg

425781freddyetcapucine0712162001.jpg

bonsoir Capucine , merci pour tes bonnes nouvelles et les jolies photos.

c'est vrai que le Freddy il est sans gêne car toi tu n'as plus qu'un strapontin dans ton panier :stick:

tu sais comment faire, tu t'allonges sur lui de tout ton long et tu vas voir il va décamper vite fait pour squatter un autre panier avec un occupant "plus léger" :laughing::big laughing:

bon bien sûr qu'on vous fait la bise à l'asticot et à toi ma jolie :loveflower:

Elle est tellement jolie Capucine et l'expression de son corps n'est que tendresse et amour alors famille où es tu ? Que dirais-tu d'un grand bonheur qui passerait le pas de ta porte et qui s'appelle "Capucine la divine" !!! :bisou::loveflower:

Ils sont trop mignons tous les deux dans leur panier et Capucine qui se laisse faire et qui partage ! Elle est adorable ! Ca va la vie pour toi, Freddy ? Pas trop gêné ? :bisou: à tous les deux :love:

Ma pôv' Capucine! Si c'est pas malheureux! Comment il occupe l'espace l'asticot! :laughing: Il a compris que tu es un brave fille et il apprécie sûrement ta compagnie. :wink:

Si je pouvais ma belle... On sait que tu te sens bien avec les copains et auprès de ta tatie mais J'espère que noël t'apportera TA famille.