Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

nous revenons de chez le véto : c'était la fin de son premier traitement et voir la suite

On avait pallié à la paralysie qui s'installait ! là, on voyait pour la suite... une radio a été faite... elle est "bourrée" d'arthrose et des becs de perroquets tout le long la colonne vertébrale... un nouveau traitement a été mis en place avec des anti-douleurs a effets lents (15 pour un cachet et ensuite un cachet par mois)... on va voir avec un véto osthéo si possible d'améliorer mais pas d'opération possible ! je lui ai acheté un harnais en tissu épais pour qu'elle soit moins génée pour dormir ! il y a des sangles pour m'aider à la soulever quand elle est ankylosée (26 kg deviennent durs à soulever pour moi mais j'y arrive !) et bien sûr un traitement de compléments alimentaires pour aider à combattre l'arthrose ! 

On a refait de l'ara3000 et on en refera un la semaine prochaine si je vois que ça l'aide un peu ! c'est "naturel" donc pas de contre-indication ! 

pauvre Capucine, c'est bien ce qu'il me semblait, le fait d'avoir vraiment un mal fou me faisait penser à Stecy qui est bourrée aussi de becs de perroquets, à part soulager, rien à faire malheureusement.

j'imagine que c'est un sacré poids pour la soulever Mary, bonjour le mal de dos...  On va attendre pour voir si le traitement et l'ara 3000 lui apportent un peu de confort et atténue ses douleurs.

On pense à toi Capucine :18_kissing_heart:

Merci de prendre tant de soin de l'adorable Capucine; et on croise tout pour que les traitements mis en place ou qui vont l'être continuent de la "stabiliser". Une tonne de câlins à Capucine la merveilleuse. :bisou:

Aie ! douce Capucine, la vieillesse et ses douleurs ne t'épargnent pas. Je souhaite que tu sois soulagée au plus vite par tous ces traitements.

:bisou:

J'espère que ces nouveaux traitements vont soulager notre douce Capucine.

Allez Capucine, allez Mary. J'espère que les traitement vont aider. Tu le mérites Capucine jolie.

Tilou est bourré d' arthrose et de becs de perroquet tout le long de la colonne  et la véto qui s ' en occupe a f ait faire un complexe de plantes en pharmacie et au bout de quinze jours on voyait le soulagement . Maintenant il ne coince plus sa hanche ni son dos  et ça fait trois mois qu ' il prend ce complexe .

plein de pensées pour la douce Capucine et pour Mary qui a beaucoup de travail avec sa petite troupe ! Vivement l'arrivée de jours plus lumineux (tout est un peu gris en ce moment...!

On pense bien à toi jolie Capucine ❤

gros bisous ❤ 😙 🌹 

3311336694_1_2_K23R3bHh.gif

De gros calins pour toi douce et jolie Capucine... Maryvonne fait tout ce qu'il faut pour te soulager...❤️

Il y a 22 heures, josse a dit :

De gros calins pour toi douce et jolie Capucine... Maryvonne fait tout ce qu'il faut pour te soulager...❤️

+1 :coeur:

Salut ma petite Capucine, j'espère que tu souffres un peu moins même si ta mobilité reste bien malheureusement diminuée :inlove:

Le 12/01/2019 à 19:12, Soisic1 a dit :

Tilou est bourré d' arthrose et de becs de perroquet tout le long de la colonne  et la véto qui s ' en occupe a f ait faire un complexe de plantes en pharmacie et au bout de quinze jours on voyait le soulagement . Maintenant il ne coince plus sa hanche ni son dos  et ça fait trois mois qu ' il prend ce complexe .

oups Soisic ! je pourrai bien être intéressée... je prends contact avec vous si c'est possible...