Aller au contenu
S.Rault

Pilou mâle bichon maltais âgé de 13 ans

Recommended Posts

bonjour Pilouchou, eh bien moi j'ai recherché dans mes photos et je crois bien que je t'ai "raté" à l'AG et j'en suis confuse :stick: , ça ne va pas te redonner le moral mais tu n'as pas été le seul 4 pattes dont j'ai "oublié" de tirer le portrait et même qu'il y a des deux pattes que je n'ai pas immortalisés :hardball:

Ceci dit, tu n'es pas mal couché sur ton sac de croquettes et la photo de Mary est beaucoup plus amusante que celle que j'aurais pu faire !

tu es tout bouclé avec un beau poil blanc qui repousse bien et en plus tu manges bien toutes tes croquettes, en tout cas tu as drôlement repris du poids et ce serait top si une petite famille te regardait enfin.

Bisous petit Pilouchou, et j'espère que tu ne m'en veux pas :bisou::angel:

Bonjour, c'est votre Pilouchou

Juste ce petit message pour vous montrer que j'ai été chez la toiletteuse avec Arnold et Bobby... il parait que quand mes poils repoussent je ressemble à un hérisson... j'espère que, là, je vous plais toujours.

Je continue mon traitement pour le foie (croquettes et boites spécifiques + médicament)

Merci à mes parrains-marraines et à vous tous les amis...

Bisous de votre Pilou

403635DSC0301001.jpgURL><e>

Bien sûr que tu plais toujours et même tu es tout beau ainsi toiletté, Pilou ! :bisou: bonhomme

Tu es très bien ainsi, mais fais tout de même attention aux coups de soleil sur le dos. :wink:

Bon, c'est vrai que le soleil, on ne le voit pas beaucoup en ce moment.

Merci Pilou de donner de tes nouvelles ,,

Ne sois pas inquiet tu es un beau petit bichon ,comme le fait remarquer Anna attention

au soleil ,!!!! il ne faut pas rester trop longtemps exposé...tu es super après toilettage

Suis bien ton traitement ,,,nous pensons bien à toi :smile:

Je te fais plein de caresses petit bout .

Tu es toujours tres joli Pilou, attention aux coups de soleil car tu as moins de poils.

je vois que la cantine est bonne chez Mary.

pleins de poutous ptit chéri.

Bonjour à vous tous

C'est vot' Pilouchou...

Oui, c'est bien moi ! mes poils ont drôlement repoussé... faudra bientôt un rafraichissement... mes poils sont plus beaux même si vous pensez que je deviens orgueilleux ! j'ai toujours une partie clairsemée sur le dos mais c'est la faute à mon foie qui est comme celui de la Polka de Josse, un peu ennuyeux !

Comme j'ai un très bon appétit, je mange sans problème mes croquettes hépatiques avec de la boite-patée hépatique... je me régale même si j'ai bien vu qu'il y avait un ti cachet à l'intérieur ! j'essaie de manger vite pour aller voir la gamelle des copains ! mais ils mangent vite aussi et Mary veut pas parce qu'ils n'ont pas mon régime, eux !

je sais vous allez dire que j'ai encore mes pattes et mon museau un peu "terreux" ! ben kwa, je fais toujours quelques trous... mais je sais qu'il y a des taupes dans le jardin ! j'essaie de les chasser mais j'y arrive pas ! je suis pas totalement blanc mais on est à la campagne ! alors on s'en fiche ! non ?!

Je suis toujours là... à bientôt ? mes amitiés

Votre ami PILOU

655480pilou210717.jpgURL><e>

Bah, c'est original un p'tit bichon bicolore ! :big laughing:

Le principal c'est que tu te fasses plaisir Pilou ! Et en plus tu veux aider Mary en chassant les taupes, c'est très gentil de ta part !

Gros calinous petit père :bisou:

HOUHOU

Z'avez vu... suis tout blanc avec plein de poils ! c'est que j'ai eu le droit à la douche ! ben, Mary elle a tondu le jardin et enlevé les orties... j'en ai profité pour l'aider en trouyotant à ma manière à moi... j'étais devenu "marchien" ou un martien si vous préférez, càd un chien verdâtre !

Ceci dit, j'aime bien le bain... ça ne me dérange pas ! en fait , j'suis un bon garçon ! tout me va... promenade, jardinage, voiture, et surtout la gamelle même si ce sont des croquettes pour le foie et j'avale même le cachet sans rechigner...

Voilà...

Allez bizatous

Votre PILOU

612291pilou151017.jpgURL><e>