Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de ANDY mâle croisé lhassa Apso de 11 ans

Recommended Posts

tu es très craquant Andy, j'espère justement qu'une gentille famille va "craquer" pour toi avant Noël

gros bisous ma puce :loveflower:

990282DSCN0073.jpg

748961DSCN0077.jpg

960550DSCN0080.jpg

au cas ou vous l'auriez oublié, Andy attend lui aussi sa famille.

Modifié par Invité

En pleine forme le petit Andy! Il est adorable. Une famille pour Noël? Allez, il est beau comme tout! :smile:

encore un petit coeur bien dans ses pattounes qui attend pour jouer. Alors qui veut partager ces moments ?

:wink: bisous Andy

Merci pour les photos montrant un Andy joyeux. On croit à tort que les chiens âgés ne jouent plus, c'est faux, ils ont encore leur quart d'heure de folie ! il suffit qu''ils se sentent jeunes dans leur tête et surtout qu'ils soient heureux. En tout cas, Andy a l'air de bien s'amuser ! Continues bonhomme et bonnes fêtes de fin d'année :bisou:

bravo Andy , tu l'as eu le doudou :laughing:

tu es drôlement vif, un beau, dynamique et très gentil petit chien . Qui va craquer pour toi avant Noël, ce serait super ta vraie famille à toi tout seul. Bon en attendant profite des doudous et des câlins de ta famille d'accueil qui t'aime beaucoup. Surtout ne te laisse pas piquer tes doudous par les copains :xx:

gros bisous mon joli , je croise les doigts pour toi aussi :loveflower::bisou:

Merci pour les photos montrant un Andy joyeux. On croit à tort que les chiens âgés ne jouent plus, c'est faux, ils ont encore leur quart d'heure de folie ! il suffit qu''ils se sentent jeunes dans leur tête et surtout qu'ils soient heureux. En tout cas, Andy a l'air de bien s'amuser ! Continues bonhomme et bonnes fêtes de fin d'année :bisou:

°1 :wink::bisou:

787383DSCN0107.jpg

776210DSCN0099.jpg

877756DSCN0089.jpg

Andy nous fait penser a une danseuse étoile quand il marche, il a horreur de marcher sur des cailloux.

J'ai fait la connaissance d'Andy lundi. C'est un chien cool qui apportera la paix avec lui dans sa famille.

Andy est un chien calme, proche de l'humain, mais pas envahissant, propre, ne dit rien au chat, sociable, il attend sa famille