Queenycj 591 Posté(e) 23 octobre 2016 Mince j'avais loupé les dernières photos du beau Andy bien toiletté en promenade, quelle classe apparemment la balade il adore et même pas peur des gros chiens ... profite du bon temps chez Tatie Réjane et Tonton Vincent et tu vas toi aussi trouver ta famille car tu as l'air d'avoir la super forme Grosses caresses à toi et à la troupe chez Réjane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josse 210 Posté(e) 23 octobre 2016 Le toilettage te réussit, tu es beau comme un coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réjane 315 Posté(e) 24 octobre 2016 Andy est allé voir le véto, a part une petite conjonctivite, il n'a aucun problème de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 180 Posté(e) 24 octobre 2016 Andy est tout beau et en pleine forme, prêt à apporter le bonheur à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko 84 Posté(e) 25 octobre 2016 Ça c'est une bonne nouvelle... Allez maintenant il faut trouver ta famille andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réjane 315 Posté(e) 29 octobre 2016 Andy a fait sa balade, il adore, c'est un chien adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 1 007 Posté(e) 29 octobre 2016 Comme il est mignon, ce petit Andy ! bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 172 Posté(e) 29 octobre 2016 Tu es trognon petit bout coiffé comme cela tu ressembles à un schnauzer miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 180 Posté(e) 30 octobre 2016 J'espère que bientôt ta ballade te mènera à ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieL 6 Posté(e) 30 octobre 2016 ouah il est joli ce ptit coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko 84 Posté(e) 30 octobre 2016 tu as une bouille toute mignonne petit Andy et tu as bien raison de profiter des beaux rayons du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 174 Posté(e) 3 novembre 2016 Tu es trognon petit bout coiffé comme cela tu ressembles à un schnauzer miniature. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réjane 315 Posté(e) 23 novembre 2016 Andy attend, lui aussi, sa famille, il est propre, aime les ballades, un bon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko 84 Posté(e) 24 novembre 2016 c'est vrai que tu es tout mimi Andy ... j'espère que le père noël t'apportera une famille petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 174 Posté(e) 24 novembre 2016 Je suis sure qu'il va faire craquer une famille. Il est trop mignon ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites