Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de KING mâle bichon maltais de 14 ans (réservé)

Recommended Posts

câlins petit King , tu es redevenu superbe,

prends bien soin de ton copain Tamino qui t'a accueilli récemment , lui il fatigue un peu mais toi et tes copains vous allez le surveiller, bon quand il ouvre le frigo c'est encore un jeune homme :laughing: mais quand même il a 18ans c'est normal.

je te fais confiance :wink::bisou:

302079kingnoel2016.jpg

Bonjour Marraines et mes amis

C'est Tatie qui m'a déguisé (virtuellement !) en Père Noël parce que j'ai la même barbe... mais moi, je ne vais pas voyager dans le traineau... je vais rester bien au chaud à la maison et peut-être qu'on verra le Père Noël... j'oserai pas aller le voir parce que je suis timide et puis les rennes, ça doit être impressionnant... mais s'il vient dans la maison, j'approcherai tout doucement pour lui faire un ti coucou...

Voilà... je vous souhaite un bon Noël avec plein de joies et de bonheur

votre KING

Oh que tu es mignon ! le rouge te va très bien, joli King. Passes de bonnes fêtes et gros :bisou:

Tu es superbe en Père Noël petit King .Nous te souhaitons aussi de bonnes fêtes bien au chaud. :bisou:

Oh que tu es mignon ! le rouge te va très bien, joli King. Passes de bonnes fêtes et gros :bisou:

+1 :smile:

Joyeux Noël à toi aussi petit cœur ! :bisou:

Et un très grand merci pour ta jolie carte et le beau cadeau reçus aujourd'hui ! Quelle belle surprise et délicate attention qui me touche beaucoup ! :loveflower:

Tu es bien mignon avec ton petit bonnet !

Le père Noël est très gentil tu verras, tu peux essayer de t'approcher de lui tout doucement. :wink:

J'espère que pour la nouvelle année tu trouveras une super famille, comment ne pas craquer devant un si joli petit bonhomme. Tu es timide mais ça a son charme, moi j'adore les timides et quand on les connait bien ils deviennent souvent de joyeux lurons ! :smile:

En attendant je te fais de gros câlinous et profite de la belle et douce vie chez Mary :bisou::love:

Adorable petit King de Noël ma maman te remercie de ta gentille carte et de ton petit cadeau pour éviter qu'elle ne se brûle en sortant le poulet rôti . Elle t'a également posté tes étrennes qui arriveront chez Josse qui veillera ainsi que tatie MaryHo à ce que tu ne dépenses pas tout en friandise. Nous te faisons un gros calinou petit bonhomme

Bonjour petit King comment vas tu ? As tu pris du poids, as tu trouvé tes marques ? Grosses caresses

Coucou petit King chéri, ma maman une de tes marraines te fait un gros calinou. J'espère avoir l'occasion de te rencontrer lors de ma prochaine visite dans ta belle région . Prends soin de toi petit bichonou et bizouille tatie MaryHo de ma part

Coucou mon petit King !

Comment vas-tu petit cœur ? Un peu moins timide ?

Est-ce que tu as profité des premiers rayons de soleil au jardin ou tu préfères le mode polaire comme les copains pinshers ? ! :wink:

Profite bien de la douce vie chez Tatie Mary Ho en attendant ta famille. Je ne comprends pas que personne ne craque sur ton joli minois. Tu es timide, mais c'est ce qui fait tout ton charme !

Gros câlinous petit cœur :bisou:

il va avoir un rafraichissement de sa coupe soit mardi, soit mercredi... là il est un peu hirsute et ne serait pas à son avantage... donc, un peu de patience et c'est un petit bichon de printemps qui viendra vous saluer... sinon, hélas, toujours timide et si vite stressé.... mais très doux...

C'est bientôt la coupe printemps pour King

sur la prochaine photo tu seras avec ta nouvelle coupe !!!

La timidité ne t'empêchera de trouver une gentille famille !! :wink::smile: