Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de KING mâle bichon maltais de 14 ans (réservé)

Recommended Posts

King, le bienheureux! :love: Beaucoup d'amour, de câlins, de bonnes gamelles... Une gentille soeurette, une nettement moins aimable :perv: mais King est bien installé dans SA famille et profite au maximum de son bonheur. Mary Ho doit être aux anges! :smile:

en accompagnant Chipie chez Michèle et Michel, j'ai eu le plaisir de revoir Khena et Caline (deux ex-canisenioriennes) et King que j'avais en accueil et qui a donc ainsi trouvé sa famille.

Michèle que j'ai régulièrement au tél ne tarit pas d'éloge sur lui : doux, calme, pas aboyeur, propre et surtout fidèle d'entre les fidèles... il ne la quitte pas, la suit partout et attend derrière la porte quand il ne peut pas entrer...

Il m'a revu, est venu gentiment dire bonjour mais est vite reparti près de Michèle... Ca fait un grand plaisir de voir qu'il ne regrette pas l'accueil mais qu'il aime sa famille... c'est une jolie récompense pour une famille d'accueil...

Donc petit King va bien et il est toujours aussi mignon...

180509071606656231.jpgURL><e>

Merveilleux petit King ! ton bonheur fait plaisir ! belle continuation, bonhomme :bisou:

Tu es bien mignon King tu fais le bonheur de ta famille tu es heureux ,bonne continuation petit bonhomme :smile:

quelles jolies nouvelles de King ! :smile:

Quel plaisir cela doit être, en effet pour une FA, de voir un ancien accueil tellement heureux et attaché à sa famille pour un FA! :razz: King se sent bien dans sa famille et cela fait très plaisir pour ce petit bonhomme! :love: