Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de KING mâle bichon maltais de 14 ans (réservé)

Recommended Posts

877022IMAG00131.jpg

Nous avons pris en charge King, petit bichon maltais mâle âgé de 13 ans que sa maîtresse fortement dépressive faisait vivre depuis plusieurs mois dans le noir d'un cagibi , oubliant souvent de le nourrir et de lui donner à boire.

Hospitalisée en psychiatrie, elle a accepté de se séparer définitivement de son chien dont elle n'arrive plus à s'occuper et il est arrivé en accueil chez Mary.

Vu par notre vétérinaire il est squelettique et en très mauvais état.

Des premiers examens ont révélé une anémie ainsi que du sang dans les urines certainement dû à une infection.

Une échographie a mis en avant une prostate enflammée.

Ses dents sont complètement pourries.

Il a été mis sous antibiotique et d'autres examens plus poussés seront réalisés lorsqu'il aura repris un peu des forces.

Un pot commun a été créé pour ceux qui souhaiteraient participer à sa remise en forme.

http://www.lepotcommun.fr/pot/6sogenr3

très mignon ce petit King, mais alors quelle tristesse dans son regard pauvre petit coeur :)(:

merci de l'avoir pris en charge chez CS et merci mary pour l'accueil

J'ai vu petit King chez Maryvonne, il est tellement triste et en si mauvais état... :cry:

Heureusement Maryvonne le surveille...

J'espère de tout coeur qu'il va se retaper...

Par moment, les maladies mentales ont bon dos.. :stick:

oh petit chou ... j'espère que tu vas vite aller mieux pour trouver ta famille et être tranquille :bisou:

Quel regard triste petit King. J'espère que tu vas vite reprendre des forces et retrouver ta joie de vivre aux bons soins de Mary.

Petite participation au pot commun faite et si tu veux bien de moi comme marraine ce sera un plaisir pour moi.

Gros câlinous petit coeur

Tu as l'air si gentil, j'espère que nous arrivons à temps pour te retaper et t'offrir la belle vie qui devrait être le tienne.

Merci à la maman de Elé et à Lolotte d'être les marrraines de petit King...

Bienvenue petit King, j'espère moi aussi que tu vas pouvoir te refaire une santé vu ton état. Mais CS fait des miracles , alors on croise les doigts pour toi pour que tu reprennes des forces avant de retourner chez le vétérinaire.

Avec le petit péki Sultan qui vient d'être pris en charge voici ce soir deux nouveaux CS en grande difficultés à retaper, merci Mary pour leur accueil :bisou:

Mon dieu, petit King. Quelle tristesse.

Je te souhaite de te retaper physiquement rapidement. Pour le moral, le fait d'etre sorti de ton cagibi et d'etre accueilli chez Mary, cela devrait le faire comme on dit.

Bienvenue a toi.