hermine 39 Posté(e) 22 novembre 2016 Tu deviens de plus en plus jolie petite Thalia. Espérons que ce nouveau traitement te réussisse comme à Charly. Gros petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko 84 Posté(e) 22 novembre 2016 Moi j'adore les cockers ... et je la trouve tellement attendrissante ! tu es si jolie petite mamie thalia, j'espère que ton nouveau traitement va te réussir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 172 Posté(e) 22 novembre 2016 Elle est trop jolie et semble tellement tendre. Elle mérite vraiment que le traitement fonctionne pour qu'elle soit tranquille et vous avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 180 Posté(e) 22 novembre 2016 Quel amour cette petite nénette ! J'espère qu'une solution va être trouvée à ses problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiadone 21 Posté(e) 23 novembre 2016 je pense avoir trouvé.............. THALIA la BAVARDE et sa nouvelle maman l a rebaptisé GUIMAUVE UNE BELLE ADOPTION MERCI à sa maman à JOSSE ET CANISéNIORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 233 Posté(e) 23 novembre 2016 Merci Josse pour les photos de la jolie Thalia ,nous espérons que le médicament apporter rapidement une amélioration ,elle est mignonne la petite puce ,un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouch 33 Posté(e) 23 novembre 2016 Adorable la petite Thalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 233 Posté(e) 18 décembre 2016 Comment va la petite Thalia ? le traitement a t il apporter une amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites