Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Guess Bouvier Bernois mâle de 5 ans

Recommended Posts

317009IMG00071.jpg

Je vous présente Léo le nouveau compagnon de jeu de Guess. Léo est un mâle terre-neuve âgé de 15 mois adorablement gentil et doux. Entre lui et Guess le courant est tout de suite très bien passé.

Guess vit à présent dans le dept 91 du côté d'Etampes dans un petit village. Ses nouveaux maîtres ont la cinquantaine et deux ados d'une vingtaine d'années. Ils ont perdu il y a un peu plus de deux ans un bouvier bernois d'un cancer des os et depuis ils ont repris un terre-neuve.

Mis au courant de la triste histoire de Guess , ils m'ont contacté en vu de l'adopter et une visite de pré-adoption à eu lieu.

L'endroit est idéal pour Guess, la dame est présente chez elle et ils ont l'habitude des grands chiens.

Guess s'est très vite adapté et senti chez lui et c'est avec un pincement au cœur que je lui ai dit au revoir, heureuse d'avoir trouvé LA famille qui lui correspondait.

chouette , encore une très beau sauvetage de CS qui va se poursuivre en formidable aventure

Je suis ravie de cette belle adoption.

belle vie Guess et merci à tes adoptants :bisou:

YOUPI, qu'ils sont beaux tous les deux :bisou:

Bonne route mon garçon, tu vas être très heureux :wink:

Cathy

Deux doux géants ensemble c est super !

Bravo pour ce beau sauvetage ! !!

Je suis tellement contente pour toi mon ex filleul c'est tellement bon d'être une marraine express. En plus tu ne demeures qu'à une trentaine de kilomètres de chez moi du coup je vais faire un câlin à tous les bouvier bernois mâle que je vais rencontrer dans les alentours d'Etampes qui est une très jolie commune du sud de département 91 entourée de beaucoup de verdure et de jolis bois. Il y fait bon vivre on ne dirait pas que l'on est si proche de la capitale.... :wink:

Belle vie à toi à ton copain et à ta gentille famille tu mérites tellement que ta deuxième vie soit remplie d'amour et de belles attentions comme tu les a découvertes chez Sandrine. Mille caresses ma beauté :bisou::loveflower::love:

C'est un merveilleux épilogue à l'histoire de Guess. Une super famille et un copain à sa taille.

Plein de bonheur à toi Guess. :wink:

Merci Sandrine. :smile:

adorables ces deux "géants" :wahou:

longue et belle vie à Guess et son compagnon et sa nouvelle famille :loveflower:

merci à CS pour Guess :baloon:

une belle adoption comme on les aime tant :love:

Bel épilogue qui fait chaud au cœur pour ce gros nounours qui va vivre avec un super pote à sa taille, une famille aimante dans une belle région pas trop chaude avec plein de chouettes promenades dans la forêt ou les champs.... C'est ça le bonheur !!!! :baloon: