Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Ben oui il est trognon pourtant le trotsky... moi aussi je renonce à comprendre bien des humains...

Satanée société de consommation : je prends, je jette...

bien mignon ce petit Trosky si content de retrouver "sa tatie" et ses copains et merci au petit garçon pour le :bisou: donné :loveflower:

vaut mieux un retour chez CS que d'être largué n'importe où ni comment

allez petit père on y croit, tu vas bien finir par la trouver "ta famille de coeur pour la vie", en attendant bon retour chez ta gentille tatie

il est parfois difficile d'essayer d'analyser l'incompréhensible !

Mais ce type d'attitude est grave car le retour d'un chien dans certains cas, outre le chagrin que ça leur cause, peut être préjudiciable ! ce n'est pas le cas chez nous... le chien revient et on peut le reprendre... simplement, on fait le maximum pour que ça n'arrive pas... faudra-t-il faire passer des tests de comportement chez des psys en plus des visites de pré-adoption ?

Bon, Trosky est revenu et finalement peut-être en est-il plus heureux... essayons maintenant de lui trouver une famille responsable et aimante... ça existe heureusement !

Merci Marion de nous faire partager un moment bien tendre de la balade de ta petite troupe ! J'adore la photo de Valentino embrassant Trosky. C'est sûr que chez toi, la puce a déjà oublié sa mésaventure, il est prêt pour une famille chaleureuse et aimante. :bisou: à ce petit bonhomme et à toute ta troupe.

Incompréhensible ! deux fois pour ce mini format tout mignon qui ne prend pas de place, ne doit pas coûter cher en toilettage et croquettes, a une conduite irréprochable avec les copains de tous bords... Heureusement il va reprendre une bonne dose d'amour et d'amitié chez CS. Merci Marion, Ange et toute l'équipe de l'entourer.

Petit TROSKI :bisou: Tu n'a pas perdu grand chose,elle ne devait pas t'aimer.

Ta gentille tatie MARION :loveflower: vas prendre soins de toi.

Tu vas trouver ta vraie famille qui vas t'aimer :love:

c'est beaucoup mieux pour lui qu'il soit revenu dans le giron de Cani-Seniors ! cette personne n'était pas crédible et il n'aurait pas été heureux au sein de cette famille ! :cry:

Je suis d'accord avec Rejane et Josse : Quelle conne ! (et pourtant d'ordinaire, je ne suis pas grossiere sur le forum).

Re-bienvenue a toi, Trotsky. Retrouve tes marques chez Tatie Marion et TA vraie famille va arriver.

C'est incompréhensible et révoltant mais hélas on a déjà entendu tellement souvent des excuses aussi déplorables comme "Il est trop collant et câlin" .

Nous te souhaitons très vite LA bonne famille qui ne te quittera jamais.

:shock: N'importe quoi!!! En 4 mois, bon sang, on s'attache à nos loulous! Comment peut-on chercher à s'en débarrasser alors que le chien a pris confiance et ses marques, pour une raison aussi nulle en plus! :stick: Heureusement que Cani-séniors ne laissent jamais tomber ses anciens petits protégés et que Marion a pu l'accueillir à nouveau chez elle... Merci pour le petit bonhomme qui va certainement trouver plus d'attentions et de tendresse chez sa tatie que chez son ex-adoptante parce pour être capable de le larguer sans un regard.... :evil:

Je le trouve beau comme tout et il semble franchement adorable! Vite, une vraie famille pour lui. Pas facile de déceler les "arnaqueurs" chez les futurs adoptants; ils savent parfois tellement bien se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas! :no:

6wp8b9qq.gif NON mais quelle CO...SSE

Quand je pense à la peine qu'on a lorsqu'ils sont en FA et qu'on les laisse partir vers une nouvelle vie ! Elle mériterait la même chose

ça m'énerve !

9uaquoad.gif

Je crois, Mariko, que vous avez parfaitement cerné mon sentiment.

6wp8b9qq.gif NON mais quelle CO...SSE

Quand je pense à la peine qu'on a lorsqu'ils sont en FA et qu'on les laisse partir vers une nouvelle vie ! Elle mériterait la même chose

ça m'énerve !

9uaquoad.gif

+1 :sniper::twisted:

je crois que tout a été dit; je suis triste pour le petit Trotsky, si mignon...inquiète aussi, car des retours, il y en a de plus en plus dans toutes les associations...