Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Sophia petite femelle de + 10 ans

Recommended Posts

Résultat reçu, Sophia a bien un cushing, rendez vous demain matin a jeun pour une prise de sang pour ses reins et son foie, et mettre en place un traitement, et voir aussi rendre un rdv pour la stériliser et surtout la détartrer et en profiterons pour lui retirer une toute toute petite tumeur mamaire.

elle est adorable, pot de colle,

Eh bien heureusement que tu es prise en charge par Cani petite chérie. Gros bisous en attendant la suite de tes examens

:bisou:

Bon ... zut ... mais il vaut mieux le savoir pour faire ce qu'il faut pour la demoiselle.

Espérons que le véto lui trouvera un traitement adapté qui lui permettra de bien vivre sa maladie.

J'allais écrire "Courage Sophia", mais quand on voit les photos postées par Réjane, ton état ne semble pas te traumatiser. Cool ! :wink:

Marrante la petite boule de poils, je m'y suis reprise à deux fois pour trouver la tête. :smile:

Jolie Sophia, tu ressembles à ma regrettée Reinette et malheureusement comme elle tu as un cushing...

Bienvenue chez CS ma belle noiraude, tu es en de très bonnes mains et j'espère que l'homme en vert pourra rapidement mettre en place le traitement avec le dosage qui te convient.

En attendant ta famille profite de la belle vie chez Réjane et Vincent !

Gros câlinous ma belle

la prise de sang de ce matin est nickel, elle commence son traitement demain, vétoryl 10, nouvelle prise de sang dans dix jours pour ajuster le traitement.

Elle va très bien, me suit dans chaque pièce, adore les calins, les balades, un amour de louloute qui mérite elle aussi de trouver une maman même avec son traitement.

Au moins, un traitement va pouvoir être appliqué pour cette adorable petite bonne femme. Elle me fait vraiment penser à Gariguette, gentillesse comprise.

J'ai fait la connaissance de Sophia en allant chercher Toy, c'est une gentille petite nénette qui sera super quand son traitement sera bien ajusté.

Mais elle est d'ore et déjà bien active et câline.