Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'Opaline petite femelle yorkshire de 7 ans

Recommended Posts

Gros câlins de ta marraine petite Opaline à partager avec ta petite soeur Fleur, prends bien soin d'elle qui a besoin de ton soutien pour bien se refaire une santé heureusement ses taties font le nécessaire et s'en occupent à merveille. Bientôt vous reprendrez votre petite vie tranquille entourée de l'amour de ceux qui vous aiment et j'envoie plein d'ondes positives pour qu'un gentil foyer vous ouvre ses portes à toutes les deux. Mille caresses :bisou::loveflower::love:

Bonjour à toutes

l'histoire d'Opaline et de Fleur m'a touchée et j'espère que Fleur va se remettre rapidement et qu'elles trouveront une gentille famille pour les adopter ensemble :love:

Merci Sandrine pour Opaline. Les deux petites soeurs étaient si émouvantes à ne pas vouloir se séparer. Dans un certain sens, elles seront toujours ensemble avec vous . Que Fleur reposes en paix et qu'Opaline vive heureuse et longtemps pour venger sa soeur de n'avoir connu qu'un si court bonheur. :loveflower::love::bisou:

Les animaux sentent le depart de ceux qui partagent leur vie. Je me souviens que lorsque je suis revenue de chez le veterinaire avec le corps de mon Sacha ( il etait si jeune et je pleurais tellement que le veterinaire m a permis de le reprendre sans passer par l incinération) dame Poune m attendait et son attitude etait totalement différente de d habitude lorsque je rentre... son regard etait inquiet et triste je suis sure qu elle avait compris avant même que je rentre....

Pofites deux fois plus de la vie, demandes 2 fois plus de calins, Ta petite soeur Fleur de là haut en profitera aussi..

Je te fais deux fois plus de calins, certains s'envoleront pour Fleur... :bisou:

Petite Opaline vient de quitter sa maman Annick avec qui elle a vécu heureuse pendant deux ans à quelques kilomètres de chez moi avec pour compagnon de vie Igor le petit parson terrier cani-seniorien.

Pendant deux ans sa vie n'a été que promenades dans les champs avec sa maîtresse et Igor, farniente dans le grand jardin ou dans la maison et le soir après une bonne gamelle améliorée, le repos bien mérité sur le lit de maman. 

Elle a été heureuse et choyée mais hélas un problème cardiaque important a eu raison de sa santé et il a fallu lui dire aurevoir car Opaline ne s'alimentait presque plus, et son état se dégradait rapidement.

Tu étais une adorable petite puce pleine de vie. Nul doute que Fleur et toi êtes réunies à présent. Repose en paix.

safe_image.gif

• Sniff 3

Encore une petite vie qui s'arrête laissant une maman et un petit compagnon dans la peine. Que c'est triste, chaque disparition me touche réellement beaucoup et je pense beaucoup à la famille.

oh petite opaline !  toi qui etais ma petite voisine, et qui chaque fois au retour de tes promenades tu passais devant chez moi tu t'arretais et tu savais que j'allais venir te prendre dans mes bras et tu me couvrais de bisous. tu etais un amour de petite puce, si sage, si douce. ta brutale disparition me cause un chagrin immense.

une fois de plus, SANDRINE, a repondu presente pour conseiller  annick  et l'aider a prendre la decision de l'endormir. Merci infiniment sandrine

• Like 1

Les 2 soeurs se sont retrouvées mais quelle tristesse.

Au revoir jolie Opaline.

Une fois encore une triste nouvelle qui vient ternir un peu plus une journée maussade

La petite Opaline :angel: a quitté sa maman pour les étoiles et retrouvé sa petite sœur Fleur

Repose en paix petite Opaline !!

Courage à vous !!!

Oh petite Opaline ! je me souviens bien de toi et de ta petite soeur Fleur. Et voilà qu'aujourd'hui tu es partie la rejoindre sur son étoile. Tu auras connu le bonheur. De tout coeur avec ta maman Annick. Repose en paix petite puce. 

titi jaune triste.gif

Reposes en paix petite puce et veilles sur ta Maman qui est dans un grand chagrin

Repose en paix Opaline dans la mémoire de ces deux années de bonheur