Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'Opaline petite femelle yorkshire de 7 ans

Recommended Posts

24549538op.jpg

208553op1.jpg

11207020160722170238.jpg

Opaline (tout comme sa copine de vie Fleur) a rejoint cani-seniors suite à une demande de prise en charge du refuge après un appel de son maître souhaitant s'en séparer afin de faire table rase de sa vie passée (nouveau couple , nouveau départ).

Opaline est une petite femelle yorkshire âgée de 7 ans hyper craquante.

Elle est hyper câline et très interactive. Elle s'entend avec tous et est très joyeuse de caractère.

519505IMG20160724120734.jpg

124401IMG20160724120749.jpg

Pour le moment je les observe (Opaline et Fleur) car après 7 ans de vie commune , elles semblent inséparables. En effet depuis leur arrivée elles dorment l'une contre l'autre sur les fauteuils et sont ensemble à chaque instant de la journée. J'attend donc de voir si cela est passager ou si elles sont vraiment inséparables.

Opaline sera prochainement vu par notre vétérinaire, remise à jour de ses vaccins, stérilisée et détartrée.

Opaline est en accueil dans l'Oise.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Bienvenue Opaline .....quel regard interrogateur ....très belle photo ou elles sont blotties l'une contre l'autre pour le moment ça doit leur permettre de supporter la cruauté de l'abandon :love::bisou:

Tu es aussi mignonne que Fleur.

Normal que vous observiez ensemble votre nouvelle vie, l'avenir nous dira si vous pouvez l'envisager séparément ou non.

Sachez que le mieux sera fait pour vous, jolies demoiselles.

Bonsoir Opaline c'est Ien'k comme mon petit filleul Achille que je venais juste de parrainer vient d'être adopté par une charmante famille je te propose si tu l'acceptes de reporter mon parrainage sur toi je serais ravie d'être ta marraine. Grosses léchouilles à bientôt Ien'k" la chipoune à sa maman". :bisou::loveflower:

Oh, petite mère, en fait, elles étaient deux dans la même galère. C'est touchant de les voir se blottir l'une contre l'autre. C'est super qu'elles aient pu se retrouver pour une autre vie. Elles aussi ont droit à un nouveau départ loin de leurs anciens maîtres sans coeur. Bienvenue Opaline, à deux, l'angoisse sera plus facile à gérer. :bisou:

p'tites mères, elles sont mimis toutes les deux !

merci de les avoir prises sous CS.

:love:

Coucou petite Opaline. Pour l'avoir covoituré en même temps que Fleur, c'est une petite chienne qui a un quota de bisous

à distribuer toutes les heures et elle s'en donne à coeur joie... :bisou::bisou:

Que ce soit humains chats chiens de petit format ou grand format cela ne la dérange pas...

Jessie et Olly ont eu le droit aux bisous chacune ainsi que Litchie et Chimène Polka a été surprise pas eu le temps de niaquer... :hoho:

Trop jolie Opaline... encore un qui n a pas compris que les animaux ne sont pas des kleenex jetables...

En quoi se debarasser de son chien ou de son chat peut il aider à prendre un nouveau depart ?

Prendre un nouveau depart ... encore un truc à la mode et un pléonasme le depart est unique ... prendre un nouveau depart impliquerait de faire marche arrière et de recommencer ce qui est impossible... on ne peut que continuer la route, reorienter son chemin... le passé fait ce que nous sommes dans le présent...

bien d'accord avec ce qui précède; il faut être très naïf et/ou très peu réfléchi pour s'imaginer pouvoir faire table rase du passé, tel un ordinateur en mode "reset", surtout en commençant par un double acte critiquable; bienvenue à l'adorable Opaline, qui retrouve sa copine Fleur

Commencer une nouvelle vie par un acte aussi abject ne peut qu'entraîner de mauvaises ondes. La roue tourne, Monsieur, un jour vous paierez.

Les petites, elles, vont découvrir l'amour.

Bonjour petite jolie...

Suis d'accord avec vous concernant le "nouveau départ" !!!!!!!!! :masse:

C'est Simone Signoret (je crois) qui a dit : on ne refait pas sa vie... on la continue.. c'est tout !

Un joli nom pour une ravissante louloute. Bienvenue Opaline. Tu as un regard et une bouille à fondre. Pourtant, je dois t'avouer que je ne suis pas (encore) très york. :wink::smile:

Bienvenue petit cœur, tout a dit et bien dit quant à sa vie . donc je garde ma colère pour moi !!!!!

Cette petite Opaline est, avec sa soeur Fleur, littéralement craquante !! le reste sans commentaire, je deviendrai vulgaire ! mais la vie se charge de vous renvoyer un jour ou l'autre à la figure le mal qu'on a fait de plein gré.

Quelle adorable puce ; c'est pas possible tous ces abandons, ça me chavire le coeur.

Merci à CS de les aider, elles ont l'air rassurées l'une contre l'autre.