Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Fleur petite femelle bichon frisée de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

30508420160722165213.jpg

Fleur a rejoint cani-seniors suite à une demande de prise en charge du refuge après un appel de son maître souhaitant s'en séparer afin de faire table rase de sa vie passée (nouveau couple , nouveau départ).

Fleur est une petite femelle bichon frisée âgée de 12 ans adorable comme tout.

Elle a une petite tête de poupée et de grands yeux ronds.

Fleur sera prochainement vu par notre vétérinaire, remise à jour de ses vaccins, stérilisée et détartrée.

C'est une très gentille petite chienne ok avec tous mais actuellement un peu perdue.

Fleur est en accueil dans l'Oise.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Tu es bien mignonne Fleur ...ne soit pas trop désorientée et triste tu vas être heureuse chez CS tu ne risques pas d'être jetée à la rue ou déposée

dans un refuge

Ne soit pas triste tout le monde t'aime ici :bisou:

Bienvenue jolie Fleur. Tu es un peu perdue mais tu vas voir ici tu ne risques plus rien . Une nouvelle vie commence pour toi .

Comme Laïka a trouvé sa famille, Charly se propose comme parrain. Une bichonnette et un canichou c'est un parrainage de blanc :razz: gros bisous.

Difficile de n'être qu'un encombrant après 12 ans. On souhaite à ton maitre de connaitre à son tour un tel égoïsme à son encontre.

Quand à toi, tu vas doucement réaliser ce que c'est que d'être vraiment aimée.

le monsieur s'est débarrassé des enfants, j'espère, sinon, raté le nouveau départ...

Pfft tu es si mignonne, petite Fleur, ici tu va être aimée

t'inquiète ma chérie tout ce paie dans la vie, en tout cas je peux te dire que ta c.......e de maîtresse aura une vie malheureuse avec un c......d pareil.

Bienvenue Fleur , merci à CS

Coucou petite Fleur... Pour t'avoir covoituré je peux dire que tu es une petite chienne qui ne demande que de l'amour. :love:

:love: ma toute belle, reprends confiance....tu es dans la famille

Merci CS......

bienvenue petite Fleur, avec un joli nom comme celui là tu vas t'épanouir dans une vraie famille qui t'aimera vraiment.

ton ex maître fera un jour partie des "encombrants" que ses enfants "jetteront" aussi n'en doutons pas. La vie se retourne toujours.

Tu es comme une petite poupée et tu vas être heureuse et soignée chez CS. Merci pour elle

:wahou:

Ce petit format n'a rien d'un encombrant.. elle est jolie comme tout, comment peut-on mettre au rebut un petit être tel que cette petite chienne... C'est écoeurant mais souhaitons-lui de trouver une vraie famille responsable !

Coucou petite Fleur, tu es maintenant en sécurité et des beaux jours vont arriver pour toi.

Je te fais pleins de caresses petit cœur.