Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Voyou papi ratier/pinscher de 13 ans 1/2

Recommended Posts

457229VOYOU.jpg

Voyou est un papi croisé ratier/pinscher âgé de 11 ans 1/2 arrivé au refuge suite au décès de son maître.

Calme et doux, il déprime depuis son arrivée en box et se laisse aller.

Notre association l'a donc pris en charge et il est depuis samedi en famille d'accueil chez Mary Ho à Lille.

Voyou est un très gentil chien un peu perdu, avide d'affection, ok avec tous.

Voyou est proposé au parrainage et à l'adoption.

Bienvenue Voyou ,, :smile: tu vas retrouver le moral avec Mary ,,, tu puis une gentille famille va te faire un clin d'oeil :wink:

Pauvre petit chien c'est triste de perdre son maître

Mais tu es entre de très bonnes mains maintenant :wink:

Ce devait être une maîtresse et elle a dû très bien s'en occuper... il a été régulièrement vacciné et on voit qu'il n'a jamais été maltraité... il est bien dans sa tête et le passage en refuge l'a traumatisé ! il dort beaucoup et sort juste pour ses besoins dans le jardin mais il se pose et on le laisse faire ce qu'il souhaite... quand il le veut, il vient pour réclamer des câlins et ensuite retourne dormir... un bon petit bonhomme calme et tranquille

Une petite douceur qui mérite de continuer son chemin de vie dans des bras chaleureux rempli d'amour qui lui feront oublier un peu (car un chien n'oublie jamais ceux qui l'ont aimé) ceux dans lesquels il a passé de si bons moments. :bisou::love:

il a l'air adorable ce petit cœur :love:

bienvenue petit Voyou , tu vas te poser tranquillement et retrouver une vie équilibrée comme tu as du avoir avec ta maitresse.

Grâce à CS qui t'a pris sous son aîle, tu vas retrouver une gentille famille qui t'aimera et fera un bout de chemin avec toi.

Merci Mary pour cet accueil, il semble bien mignon ce petit x pinsher avec ses grands yeux pleins d'interrogations, le pire est derrière lui.

Récupères bien auprès de Mary, gentil papy.

Malgre ton regard triste, tu as un charme fou petit voyou. Bienvenue a CS. Repose toi et j'espere que, tout bientot, ta nouvelle Mummy va t'ouvrir son coeur.

Bienvenue Voyou.

Bienvenu à toi petit papy Voyou... Quelle tristesse dans ton regard.. Mais il va changer avec le temps...

Ses grands yeux implorants m'avaient fait mal au coeur sur Fb; je suis contente que CS le prenne en charge, il semble gentil comme tout ce petit chou

Quel regard bien émouvant ! J'espère que Voyou va trouver une famille pour qu'il poursuive une vie heureuse. Gros câlins petit père

J'avais partagé pour lui sur Facebook et je suis heureuse de la retrouver chez MaryHo, merci caniseniors

Comme il est adorable,pauvre loulou, il a l'air si triste.

Merci à CS de l'avoir accueilli.