Aller au contenu
S.Rault

Assemblée générale du 04 Juin 2016

Recommended Posts

Bonjour, j'avais quelques problèmes d'ordi depuis quelques jours.

Pas trop tard pour dire que si je peux enfin trouver de l'essence j'apporterai des petites tomates, du jus de pommes et quelques jus de fruits pour l'apéro, du taboulé, un peu de pain sans oublier un peu de gruyère pour les 4 pattes.

allez je viens ! si pas de carburant... petite visite la veille chez nos voisins belges et ça ira car même avec un "petit" réservoir dans une petite voiture, je pourrai faire l'aller-retour sans problème... pour apporter quelque chose, je vais voir ce qui manque... et je complèterai...

Question "chiens", je ne pourrai pas amener tous mes accueils mais je vais tâcher d'emmener des filleuls des participants et surtout des chiens qui aiment la voiture, sinon galère !

On fera le point au dernier moment...

Comme on sera tout près (5kms), mon mari et moi-même pourrons venir plus tôt... :wink: Si besoin d'un coup de main pour mettre la salle en place ou autre n'hésitez pas à nous le dire... :razz:

:evil::evil::mad: comme en 2015 je serai au travail.

Il faudra donc se contenter des photos sniff.

Au secours , Tom-Tom ne trouve pas ni le 1032 route départementale ni le château de la source, ni la D42 et Google maps ne m'est d'aucun secours !. Je devrais arriver jusqu'à chiry ourscamp mais après......

Merci

Pour Marie Pierre.

Nous allons préparer la salle vendredi après midi, je regarde le nom d'une rue pas très loin et je te l'envoies par sms ( si tu me donnes ton n°

de portable ) comme cela si tu ne trouves pas la salle tu me bigophone et on vient te chercher.

Voici mon n° tel : 0609483152.

Bonne soirée.

Josse

Je pense ramener deux munsters et des quiches lorraines (si j'en trouve) ou des tourtes - 1 bouteille de vin blanc - 1 truc sans alcool et des bergamottes

Faut-il apporter du pain ?

J'amène 6 baguettes et une vingtaine d'oeufs durs, Colette je crois amène du Taboulé.

:hand: bonne assemblée G ce qui est sûr elle sera GOUTEUSE :wink:

Le munster waouh une tuerie pour le nez :laughing: puis le gout laissé :devil: CE serait dommage que Marie pierre se perde enfin SURTOUT pour les munsterSSSS :big laughing:

le tiramisu de JOSSE :loveflower: vous laissera une bonne haleine MIAMMMMMMMMMMMM :wink:

Moi je garde notre pti JULES :wahou:

finalement, ce sera 2 fromages lorrains (mais ils puent quand même) et une tourte au riesling ! et des bergamottes

Attention pour ceux qui viennent de la région Lilloise :

Travaux sur l'A1 :

Les travaux commenceront ce vendredi à 20 h et devraient se terminer mardi prochain à 21 h.

Les travaux vont se dérouler en plusieurs phases. Chacune d’entre elle devrait entraîner des restrictions de circulation :

- Du vendredi 22 h 30 au samedi 6 h 30 : les voies en direction de Lille seront fermées. La circulation sera réduite sur les deux voies en direction de Paris, dans les deux sens.

- Samedi de 8 h à 23 h : dans le sens Paris Lille, la circulation sera réduite à une voie et la vitesse réduite à 90 km/h.

- Du samedi 23 h 00 au lundi 21 h 30 : la vitesse sera limitée à 90 km/h dans le sens Paris Lille.

- Du lundi au mardi : la circulation se fera sur une voie dans le sens Lille Paris de 19 h 30 à 21 h 30 et de 4 h 30 à 6 h. De 21 h 30 à 4 h 30, elle se fera sur les deux voies Paris Lille dans les deux sens.

- Mardi : dans le sens Paris Lille, la vitesse sera limitée à 90 km/h de 5 h 30 à 21 h 00. Une voie sera neutralisée de 19 h 30 à 21 h.

:twisted:

j'insiste "lourdement"pour tous ceux qui ne sont jamais venus sur le fait qu'il faut bien visualiser le garage BEN's indiqué sur le chemin d'accès donné par Sandrine.

Ce garage se trouve sur la gauche de la route départementale en venant de Noyon ou sur la droite pour ceux qui viendrait du côté d'Arsy ou Compiègne/Ribécourt .

La porte du dénommé "Chateau de la Source" est juste en face mais de la route on ne voit rien qui ressemble à un chateau et je ne suis même pas certaine que le nom "chateau de la source " soit indiqué quelque part , donc Marie-Pierre ne pas chercher à voir de loin un château ..... :masse: et moi qui suis du coin , avant de venir pour les AG de CS je ne savais même pas que cet endroit était baptisée ainsi !!! On voit juste une très grande porte pleinequi reste fermée et est ouverte par nous au fur et à mesure de chaque arrivée (car les chiens sont en liberté juste derrière).

si problème pour trouver vous pouvez CONTACTER

JOSSE 06 09 48 31 52.

Queenycj 06 85 97 95 02

Bonne route à tous et à Samedi matin avec les loulous en croisant les doigts pour que le temps se maintienne car en cas de pluie, le terrain peut être un peu boueux. :wink:

Merci, j'ai 3 h 15 de route donc je vais partir vers 7 h 00 pour avoir du rab. Je suis obligée d'attendre que mon papa soit réveillé car je lui colle les 3 zouaves, mon compagnon ira les rechercher en début d'après midi.

Est ce quelqu'un à l'adresse du garage Ben que je la rentre dans le Tomtom car l'adresse du chateau, il ne connait pas ?

Merci et belle journée et .................à demain

2ème question : est ce qu'il y a des trucs à manger sans viande et sans poisson ? je suis végétarienne (j'ai vu passer un taboulé) et vu que, même moi, j'apporte une tourte au riesling .... sinon, je m'achète une salade sur l'autoroute !. (ou je me vengerai sur les desserts)

Le garage ben's auto se trouve deux rue de la justice