Aller au contenu

Recommended Posts

C'est vrai que la jolie Doockie rendrait une famille très heureuse. Parfois, on ne comprend pas... Tout le monde n'a pas de chat, en effet!

bonjour les amis...

180614070119803629.jpgURL><e>

Là vous me voyez en mode "pause" mais autrement je m'agite beaucoup ! figurez-vous que Cary m'a montré qu'il y avait des petites souris dans le jardin ! si ! c'est bien petit mais bon, ça doit se chasser ces choses-là, non ?! en tout cas, je les piste... Cary aussi ... moi j'en ai attrapé une mais Mary n'a pas voulu que je la mange ... elle était même contrariée... je pense qu'elle n'aime pas qu'on chasse ! ben, c'est la nature pourtant...

J'ai eu mon rappel de vaccin et figurez-vous que je suis trop grosse : 15kg ! pourtant je me dépense pas mal... mais du coup, je partage les croquettes de Vagabond... Faudrait que je perde un bon kg a dit le véto... on ne sait pas pourquoi j'ai grossis comme ça ! Si je ne perds pas de poids, j'aurai le droit à une prise de sang !

Donc, cette année, je ne suis pas allée à l'AG mais tant pis... j'ai pas vu les copains mais vous savez, je suis assez solitaire sauf que j'aime bien les pinschs ! surtout Florette quand elle vient en congé chez nous... sais pas pourquoi mais elle, je l'aime bien ! et puis Freddy aussi, il est sympa ! peut-être parce que je suis aussi une pinscher qu'a dit Mary ! mais une grande pinscher !

Bref, tout va bien... la vie coule tranquillou... bon, le repos est fini... je vaque à mes occupations...

Amitiés les amis

Doockie

bonsoir ma petite Doockie

toi chasseuse ... un mélange de pinsch et de jack effectivement ça doit avoir de l'odorat :hoho: mais les petites souris il faut les laisser tranquilles, bon pas trop si elles rentrent manger les bonnes croquettes des chiens ou des chats :evil: mais sinon il ne faut pas leur faire de mal, tu as le droit de les courser mais sans plus !!

Une prise de poids, oui c'est étonnant sauf si tu chipes dans les gamelles des autres , ce qui m'étonnerait car Taty veille :no: te voilà donc au régime de Vagabond, vous allez pouvoir vous tenir compagnie et pas de danger qu'il te pique ta place sur le transat, lui il ne rentrera pas entre les barreaux :laughing::big laughing:

merci de nous avoir donné de tes bonnes nouvelles et j'espère surtout que tu n'as pas été trop fâchée d'échapper à l'AG , toi qui ne raffole du monde :gene3:

A bientôt :bisou:

C'est bien Doockie tu profites au soleil en faisant la sieste ,tu as une vie bien tranquille chez Tatie ,,,bonne continuation :smile:

C'est bien Doockie tu profites au soleil en faisant la sieste ,tu as une vie bien tranquille chez Tatie ,,,bonne continuation :smile:

+ 1 :bisou: jolie puce

Ah mince, Doockie, te voilà au régime toi aussi, comme Vagabond! :perv: Bon, c'est pour ta santé!

Sinon on voit bien que tu mènes une vie difficile, entre sieste au soleil sur un transat, chasse à la souris (non, on les mange pas! :no: ), les bonnes gamelles, les câlins (on es sûrs que tu as droit à ta part), les copains pinschs… Bref, tu es une Doockie heureuse.

Coucou ma Doockie, tu n'as jamais déchainé les foules et pourtant tu es une jolie chienne et avec du flair, pas de souris chez ceux qui t'adopteraient .... bon pas de chat non plus car je crois que ce ne sont pas du tout, mais alors du tout tes copains . Mais tout le monde n'a pas de chien non plus !! J'imagine que ton petit régime à la mode "Vagabond" a déjà bien du porter ses fruits et que tu te sens beaucoup mieux en allégeant ce surpoids sur tes pattes.

Je te fais de gros bisous ma jolie en espérant quand même que quelqu'un te regarde, on ne sait jamais :wink::kiss2:

Oui tiens, as-tu perdu du poids jolie Doockie? Merci Quenncyj de penser à demander des nouvelles de cette chienne que je trouve super personnellement. :super:. Il est étonnant que personne ne se soit jamais intéressé à elle; une famille sans chat je veux dire. C'est pourtant une jolie louloute sans histoire, gentille… L'avantage, c'est qu'elle ne sait pas que personne ne demande après elle; elle est chouchoutée chez Mary HO, elle est donc loin d'être malheureuse. Mais je trouve toujours triste et inexplicable que certains loulous n'attirent personne :)(:alors qu'ils sont tout aussi beaux que les autres et qu'ils ont tout  pour rendre des adoptants heureux. ♥️

Merci  Queenycj d'avoir demandé des nouvelles de Dookie ,il est vrai que personne n'a flashé à ce jour sur sa petite frimousse il ne faut pas désespérer !!!

elle est si  mignonne allongée sur la chaise longue ,,!!il faut se décider pour cette petite louloute !!!    :classic_wink:

Mary dit d'elle qu'elle est très gentille, courseuse de chats ... et craintive lorsqu'il y a trop de mouvements notamment des enfants.

C'est une chienne de taille moyenne qui aurait besoin d'une famille douce, sans chats et sans enfants en bas âge car elle aime sa tranquillité mais je pense qu'elle aimerait faire des promenades. Peut être la compagne idéale pour une personne en retraite qui pourrait la sortir et lui offrirait de grands moments paisibles.

Tout cela doit bien se trouver, ne désespérons pas .

Bisous ma belle Dookie et bon courage pour ce fichu régime, ton pote Charlot te soutient :classic_wink:

Elle est où ta famille Doockie ? Ca fait un bon moment que tu l'attends . Pourtant une famille sans chats ça existe et tu es si jolie.