Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Coucou les Amis(es) !!

Comme on le dit si bien "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", ce qui est mon cas. Je vais très bien malgré mes 11 ans ! Entre deux longues siestes je suis active comme une jeune fille : je cours, je saute, je fais la fête... comme une jeunette je vous dis. Mon traitement pour les articulations douloureuses me soulage un peu et je vais mieux. Même ma truffe est redevenue brillante, noire et humide. C'est qu'on me chouchoute : le steack, la côtelette ou l'escalope de midi de papa y passe aussi parfois. Je raffole également de haricots et de fruits de saison. C'est trop bon !

Après un hiver bien au chaud, des vacances de Pâques où l'on m'a menée jusque dans les Alpes (je n'étais pas très fière dans le téléphérique comme vous pouvez le constater, et puis la neige ou le peu qui en restait, très peu pour moi, et puis ça fait froid aux papattes, mais j'ai été très sage !), les journées au bord du lac près de Sarreguemines ou dans la région Mosellane que j'explore les week-ends. En fait j'aime beaucoup les promenades en voiture. En résumé, le mot d'ordre c'est "toujours partante pour une balade !". Bref, je profite encore de mon été.

Allez ! ce n'est pas que je m'ennuie mais c'est l'heure de ma promenade ! Je me sauve pour aujourd'hui mais pense bien à vous les humains de Cani Senior et à vos compagnons qui ont eus la chance comme moi de trouver un bon foyer. Je prie également souvent afin que les copains(ines) en attente de famille ainsi que dans les refuges/fourrières trouvent également de bons maîtres qui les choient.

à bientôt !

Plein de "ouaf ! ouaf !" de Belinda

791918030.jpgURL><e>

478083069.jpgURL><e>

230003180.jpgURL><e>

491681DSCF2198.jpgURL><e>

Merci Belinda de ce joli résumé de ta belle vie et des photos l'accompagnant . Tu es vraiment choyée et toujours aussi jolie. Continue de profiter de très belles promenades et de ton bonheur dans ta famille.

:bisou:

Quelle belle fille !!!

Continue de vivre ta petite vie de choudhoute.

Adorable Belinda, merci d'être passé nous donner quelques nouvelles !

:love:

tu es adorable Belinda, quelle charmeuse :love:

merci pour ces bonnes nouvelles, on voit bien que tu n'as pas 5 minutes à toi, toujours très occupée . Nous aussi on se souvient bien de toi, tu as la chance d'avoir trouvé une super famille et on vous souhaite à tous une très belle vie remplie de tendresse. Tu n'as pas l'air d'en manquer :laughing::big laughing:

Merci pour les photos de la belle Belinda qui semble très chouchoutée ! :bisou: la puce

Adorable Belinda merci pour les photos ,tu es dans une super famille qui te rend heureuse :wink:

Tu es toujours aussi mignonne Belinda. Et, ma parole, tu as un agenda de ministre ! :smile:

Merci de nous transmettre ces jolies nouvelles Marie Pierre.

Nouvelles reçues ce WE :

Voici des nouvelles de Belinda, qui se porte plutôt bien et qui va sur ses 12 ans (ou les a déjà, je ne sais pas). Je lui laisse la parole :

" Bonjour à tous !!!

C'est Belinda !! Oui, Bella pour les intimes. Sans me vanter, belle et douce, je le suis toujours autant.

Je vous donne quelques nouvelles car je ne l'ai pas fait depuis un bon moment. Je vous ai négligés, désolée. Il faut dire que je suis toujours aussi occupée entre mes promenades et les séances dodo. Je vais bien même si je fatigue vite maintenant avec mes petites papattes et suis tout de même dans ma 12ème année, l'âge de mon petit maître. J'ai absolument horreur du froid et de l'humidité et ne mets pas le museau dehors quand il pleut ou il neige. A part l'arthrose et les crises qui me mettent parfois à plat, le docteur dit que j'ai un coeur de jeune fille.

Mes maîtres sont durs à la détente !!! Ce n'est que cet automne qu'ils ont découvert que j'aime beaucoup les peluches et non les trucs couinants et bruyants en plastic. Je me suis approprié un petit ours puis une girafe que je ramène dans mon panier, que je planque et ressors quand je veux jouer avec ou attirer l'attention. Je me demande ce qu'ils ont en tête ces humains !!!

Chez ma toiletteuse, chez laquelle je n'aime pas trop aller car, ouille ! ça mouille ! je me suis fait un tas de copains, certains très grands et d'autres très petits, sans parler des copains du village. Bref, c'est le train train pour moi.

J'espère vous trouver en forme et essayerai de donner des nouvelles plus régulièrement. Promis !

Plein de léchouilles. à bientôt !

Belinda"

C'est toujours un réel bonheur d'avoir de tes nouvelles Belinda. :razz: La vie s'écoule paisiblement pour toi, malgré des soucis avec ton arthrose; ça c'est pas top! :roll: Mais heureusement tu es bien soignée, et tu es toujours aussi gâtée et chouchoutée. Tu as eu du mal à faire comprendre à ta famille que tu voulais des peluches toutes douces et pas les pouets-pouets en caoutchouc mais ça y est! 8-) (Marcel te fait dire qu'il compatit, il a eu les mêmes difficultés avec "ses humains" à lui! :diable: ) Bref, tu es heureuse, et à bientôt 12 ans, tu vieillies en douceur et très entourée tant par ta famille que par tes admirateurs et tes copains 4 pattes.

Merci pour ces bonnes nouvelles Belinda ! Continues et profites bien de ta petite vie tranquille ! :bisou: ma belle

Belinda, tu es comme moi, Harry : Sortir sous la pluie, jamais ! :stick: Mes les humains ont du mal à se mettre ça dans la tête.

Merci de nous donner de tes nouvelles Belinda !!on te comprend la pluie, le froid pour un petit bout

qui a de l'arthrose c'est pas top ,,heureusement tu es dans une famille qui te chouchoute et te gâte même

si tu n'es pas toujours comprise !!! :wink:

Bonne continuation !!!