Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Voltane croisé griffon de 8 ans.

Recommended Posts

Repose en paix Voltane, cette fichue maladie n'a pas permis que tu profites plus longtemps de ces bons moments passés avec Sandrine qui te chouchoutait.

moi aussi, pour t'avoir vu à l'AG, je suis triste car tu étais un très gentil chien.

Aimé et respecté tu es parti rejoindre ton maître. Difficile ce mois de novembre :cry:

Bonne route petit Voltane :cry::cry::cry:

Tu étais un super petit chien

Pensées pour toi Sandrine

Je suis triste, si triste bon sang. C'est des larmes et des larmes ce soir. Ce petit bonhomme qui avait fait fondre mon coeur à un point tel au refuge, que j'ai essayé d'accueillir mais que je n'ai pas pu garder....je suis heureuse d'avoir partagé quelques instants de joie avec lui. Il a eu avec Sandrine de l'amour et des soins comme tout animal devrait en recevoir. Je suis profondément émue de n'avoir pas pu faire plus. Je revais de le voir aller de mieux en mieux et un jour être à même de lui donner son foyer. La vie est ainsi faite....Son frérot d'infortune, le ptit père Nemesis qui est depuis avril avec nous va bien. Voltanou va veiller sur lui j'en suis sûre. Plein de pensées pour toi Sandrine.

Voltane était un chien sensible et émouvant. Malgré tous les soins de Sandrine, la maladie a gagné.

Quelle souffrance cela a dû être de ne pouvoir l'apaiser, j'imagine ton immense tristesse Sandrine.

Il ne pouvait partir avec plus d'amour.

:cry::cry::cry: Quelle triste nouvelle !!!... :cry: Une bien triste journée... :cry: Repose en paix petit Voltane... Je pense fort à toi ce soir, Sandrine... :)(::bisou:

Voltane , tu es parti avec tes bagages remplis de l'immense amour dont Sandrine est capable et l'affection que les membres de CS te portaient.

Ton histoire, ta douceur et ta gentillesse ont touché mon cœur dès le début, mais ce matin il est fort lourd ... Au revoir mon petit filleul.

Je pense à toi Sandrine.

Pascale

Encore une triste nouvelle !! :cry:

Repose en paix Voltane....tu étais si doux !! ..et si gentil

Courage à vous Sandrine nous pensons bien à vous .....

Triste nouvelle, tendre voltane toi qui a ému tant de monde sur ce forum... toi qui tenait tant à rester chez sandrine... te voila parti vers les étoiles... peut etre en ce moment es tu en train de retrouver ce maître que tu as tant aimé...

Je découvre le départ de Voltane

Bon courage à toi Sandrine

Merci merci encore pour lui