Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Voltane croisé griffon de 8 ans.

Recommended Posts

j'espère que tu trouveras vite ta famille petit Voltane ...

En attendant tu as trouvé un hâvre de paix et toute la tendresse de tatie Sandrine, c'est pas mal pour repartir sur de bonnes pattes !

216146.gif

Requinque toi bien et ta famille va venir ptit bonhomme.

Des nouvelles de Voltane va-t-il bien ? :zombie:

Comment se porte Voltane ? Et son moral ?

Grosses caresses en attendant de tes nouvelles.

Un petit coucou à mon petit fillo d'amour. Pour l'avoir vu chez Sandrine il y a peu, en dehors de ses soucis de santé, il est heureux ce petit père. Comment ne pas l'être d'ailleurs chez Sandrine et/ou au sein des familles d'accueil ? Après une vie difficile ou un abandon ou la perte de son Humain. l'arrivée en refuge est un tel choc. J'avais craqué pour ce petit qui perdait ses poils et se laissait mourir ; seules les promenades lui apportaient du réconfort. Aujourd'hui, il est choyé et re-choyé....donc que du bonheur. C'est un amour de toutou qui vous suit partout, a besoin d'amour et de présence pour être rassuré. Il est craquant. Son regard en dit tellement long sur son envie de vivre maintenant qu'il est sauvé. Il est extrêmement touchant. Au refuge, tu m'as tellement attendrie et émue. Je t'aime mon petit bonhomme.

Merci pour ce touchant témoignage. Il faut reconnaître qu'il est craquant, vraiment avec son grand nez. Et en plus, il serait adorable et très câlin? Alors, qui qui veut un amour de loulou? :hoho:

gros calinous pour toi VOLTANE

ET UNE PENSéE POUR SON PAPA QUI serait heureux de le savoir encore aimé aprés lui merci Merci pour eux

Bonjour, je m'appelle Nemesis. Je suis le petit compagnon chat d'infortune de Voltanou. On étaient dans la même famille et on s'est retrouvés au refuge ensemble chacun dans son box. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir trouvé ma nouvelle Famille chez mon Humaine Tartigniolle. J'ai totalement pris mes aises et je dors façon saucisse ou format boule avec mes Humains. Je pense bien à mon grand frère chez Sandrine qui doit être heureux comme tout et qui mérite lui aussi sa Famille. Tout comme mon Humaine je vais participer tous les mois aux frais de médicaments de Voltanou. Avec Tartigniolle on forme une équipe. Plein de ronrons. C'est moi sur la photo...sur le canapé en plein soleil.

59594620160303150220imagesiacom15zmnlarge.jpg

Modifié par Invité

Je viens de rajouter la photo de Némésis sur le post de Tartignolle59 :wink:

:smile::smile::smile: Oh, je n'osais pas poser la question : Et Nemesis ?

Sandrine nous avait parlé de Voltane et Nemesis. Et puis nous n'avons eu que des nouvelles de Voltane. Je suis ravie de savoir que Nemesis a trouve SA famille chez Tartignolle. Que je suis contente pour lui ! En plus, Nemesis, après le statut de copain, va aider son pote en intégrant (peut-etre ?) le club si sympathique des PMP.

Merci Tartignolle pour avoir ouvert votre porte à Nemesis ! J'en suis ravie ... et soulagée :wink::smile: .

Modifié par Invité

Superbe pour Némésis! :top: Et j'espère que Voltane trouvera rapidement une gentille famille lui aussi. :love:

Il est vraiment mimi, j'espère qu'il trouvera vite sa famille!!