Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Voltane croisé griffon de 8 ans.

Recommended Posts

On voit bien que tu as souffert de ton passage en refuge mais avec de bons soins tu vas redevenir un beau chien. Et comme tu es gentil,tu vas retrouver une famille.

Bienvenue petit łoulou ton regard triste va vite disparaître déposés toi bien reprends des forces caresses pour toi

salut petit Voltane, ton nom est très original et tu es tout mignon.

On voit que tu as souffert et je souhaite à ton maître de bien s'adapter dans la maison médicalisée et d'être rassuré de savoir que tu es hors de danger désormais.

Tu vas bien récupérer , merci à CS de l'avoir pris en charge

Je te souhaite la bienvenue Voltane. Pauvre petite bonhomme dont le coeur était trop lourd pour continuer à vivre... Heureusement, Cani-Séniors est arrivé et te voilà à l'abri. Tu vas pouvoir poser tes pattounes et reprendre souffle. Je te trouve irrésistible avec ton grand nez! (ou est-ce l'effet du manque de poils?) Tu es craquant en tout cas, même dépoilé!

Là, personne n'est responsable mais si les gens se penchaient un peu sur la détresse (muette) des animaux qu'ils abandonnent, cela les feraient peut être un peu flipper !! Si toutefois, ils ont le volume de cervelle suffisant.....

Voilà qui est bien dit !

Je souhaite bonne chance à Voltane, moi-aussi.

(je patauge un peu dans le nouveau site ! j'ai l'impression qu'il faut signer les messages ?)

voilà : J-A G

très touchant ce petit père, merci pour lui

comment vas-tu p'tit père ?

je te souhaite de reprendre goût à la vie au plus vite, tatie va faire

tout ce qu'il faut pour ce faire. plein de bisous sur ta truffe

Voltane peine a reprendre du poids pour le moment. C'est un chien d'une infinie tendresse, très calme et doux. Il se repose et me suit partout. Lorsque je suis à l'ordinateur il vient souvent poser sa tête sur mes genoux pour que je le câline. Voltane c'est un amour sur pattes.

Il semble vraiment être un amour effectivement. Il doit se sentir tellement soulagé de trouver tendresse et attentions dans cet havre de paix.

Hello Voltane , dès que j'ai vu ta frimousse tu m'as fais penser à mon premier chien , le seul le vrai l'unique , suivi de bien d'autres après ... c'était un griffon comme toi , même regard même long nez même douceur dans les yeux , sauf la couleur . J'espère que tu comprendras vite que tu es arrivé à bon port car chez cani-sénior , ça rigole pas , faut se laisser dorloter , soigner nourrir , caresser , et surtout faut se laisser aimer et je crois que tu en as bien besoin , on t'aime déjà sans te connaître en vrai , tu as du en briser des coeurs avec un tel regard ...

J'espère que ton papa sait que tu es bien accueilli chez nous , je suis certaine qu'il aurait aimé connaitre Cani-séniors avec un chien si beau et si doux il devait aimer tes compagnons à plume et à poils .

Je t'envoie plein de bisous pour te réconforter et bas toi , ta vie continue et une bonne famille t'ouvrira les bras j'en suis certaine !