bea77 1 Posté(e) 19 avril 2016 Ki ka di qu'on est stressé chez Tatie en attendant notre famille de coeur ? dans l'herbe Tu es merveilleuse et ton sourire est bien beau ! Plein de câlins pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle94 2 Posté(e) 19 avril 2016 Un vrai sourire de star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 173 Posté(e) 20 avril 2016 Sourire de vampire, va ! C'est ce que je dis à Fun dans la même position. Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo 165 Posté(e) 20 avril 2016 Elle a l'air bien agréable cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 583 Posté(e) 20 avril 2016 tellement belle Cary et une sacrée partie de roulades dans l'herbe , déjà le début du bonheur en attendant sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 229 Posté(e) 20 avril 2016 Super de se rouler dans l'herbe !! tu es belle Cary !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 229 Posté(e) 20 avril 2016 Super de se rouler dans l'herbe !! tu es belle Cary !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Ho 685 Posté(e) 14 mai 2016 bonjour c'est Carry Un petit message amical de mon jardin où je passe beaucoup de temps... en fait, dès qu'il fait beau, je reste dans l'herbe... j'aime ça... Sinon, je vais bien... Un câlin virtuel de votre Cary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermine 39 Posté(e) 14 mai 2016 Tu as raison Cary profite bien de ton jardin. Une vraie contemplative qui regarde l'herbe pousser. Bisous petite chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 171 Posté(e) 14 mai 2016 Mais quelle beauté! Toujours personne pour toi ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Ho 685 Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour à tous C'est Cary. Ca va... brossage et brossage et brossage ! je continue d'en mettre partout de mes poils blonds... moins que mon pote Ulysse qui lui, est en pleine mue ! il parait qu'à nous deux, on bouche l'aspirateur.... ben quoi, c'est la nature et puis valà !!! bon, les autres copains-copines, y perdent pas leur poils ! c'est vrai que les shishi, les chichi, les caniches... c'est pas comme nous mais faut bien que ça se passe ! Je suis souvent dans le jardin au soleil... la porte est grande ouverte (sauf sous l'orage !) et dès que c'est possible, je m'installe dehors... c'est plaisant de regarder autour de soi... je regarde les chats et là, ça m'agace ! j'aime pas du tout... je vais souvent leur dire plein de trucs... ils s'en fichent d'ailleurs ! à part ça, les copains et copines chiens me vont bien... y a juste que Ulysse y prend parfois mon panier... alors je vais prendre le sien mais comme des fois le Freddy il s'y installe, Mary a racheté un nouveau grand panier, comme ça on a le choix (et elle, moins de place !!!)... Bon, voilà mes dernières nouvelles en attendant les prochaines... Amitiés de Cary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 995 Posté(e) 29 mai 2016 Tu es magnifique Cary ! gros câlins bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 229 Posté(e) 29 mai 2016 Tu es magnifique Cary ! gros câlins bonhomme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Ho 685 Posté(e) 5 juillet 2016 Un petit coucou de Cary... tout va bien... elle est très douce sauf qu'elle saute sur le grillage qui nous sépare du jardin des chats ! j'ai mis des jardinières avec des géraniums... c'est joli et elle les voit moins... sinon avec les copains elle est gentille... quand ça joue un peu trop fort, elle aimerait bien faire la gendarmette mais Tatie, elle veille et n'a pas besoin d'une assistante ! Alors Cary vaque à ses occupations... Bonne continuation à tous... Cary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 173 Posté(e) 5 juillet 2016 Voyons Cary ! Contrariée ? Pas de chats ? Pas le droit de régenter la maison ? Il faut vraiment que ta famille se décide pour que tu puisses vivre comme tu l'entends . Bisou la grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites