Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Timéo, papi pinsher nain .

Recommended Posts

Oh, petit bonhomme.....Timéo si attachant. Je suis de tout coeur avec vous, Mary. Que c'est triste. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. Merci de lui avoir donner tant de bonheur ; il est parti entouré de votre amour..... il n'est pas loin, juste de l'autre côté du chemin....Reposes en paix, gentil Timéo et veilles sur Mary qui te pleure. On ne t'oubliera pas.

Reposes en paix petit Timéo :angel::loveflower: . Je partage votre tristesse Mary Ho car nous tous suivions avec tendresse sa petite vie tranquille chez vous nous étions au rythme de ses repas et si contents quand il mangeait tout comme vous je le sais mais malheureusement la mécanique a ses limites et il est venu le moment où son petit corps a dit stop" je veux rejoindre tous mes amis canisénioriens et les autres qui m'attendent de l'autre côté de l'arc-en-ciel et de là-haut nous penserons toujours à vous qui d'en bas nous avez toujours aimés et avez été si attentionnés envers nous alors maintenant c'est à notre tour de veiller sur votre bien-être tant que vous serez sur cette terre et je sais bien que l'amour d'un coeur sincère ne disparait jamais et c'est de cela que je me nourrirais désormais et cette nourriture je l'accepte volontiers". :bisou::loveflower::love:

Repose en paix adorable petit Timéo. Je pense bien à vous Mary. Merci pour ces deux belles années avec Timéo et tout l'amour que vous lui avez donné. Il est parti aimé, entouré, dans la paix. Je sais que combien c'est difficile. Je vous embrasse bien fort :love:

tu es arrivé au bout de ton chemin petit Timéo

merci Mary pour tout ce que vous lui avez donné

Timéo, je regarde tous les messages laissés pour toi sur le forum depuis hier soir et ... j'ai arrêté de les compter. Rends toi compte combien tu es populaire sur le forum.

Tout le monde a suivi les efforts de Mary pour t'assurer une vie confortable jusqu'à la fin, mais la vie a décidé que cela suffisait. Nous ne pouvons que nous incliner et remercier infiniment Mary pour tout ce qu'elle a tenté.

Fais bon voyage, ami Timéo.

Le gang des pinschers a perdu un de ses patriarches.

Bisous de ta marraine, bonhomme.

:cry::cry::cry:

Je pense bien à toi Mary, je sais combien tu les aimes tes petits et combien tu aimais ton petit papy Timeo et combien leur absence est douloureuse :cry:

Bon voyage petit papy Timeo :cry:

Branka

Repose en paix papy Timéo et veille sur Mary qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

:cry: au revoir petit Papy.....veilles bien sur Mary dans le chagrin

Pardonnez moi Mary je n'avais pas vu tant je consacre mon temps à Stannou et je ne viens pas beaucoup sur le forum .....

Repose en paix petit bonhomme et veille sur ta Tatie qui a TOUT fait pour toi avec un grand amour

Mary je partage votre grande peine.....

je pense bien fort à vous Mary, et à Timéo.

Au revoir Timéo et courage à Mary qui t'aimait tant

De tout coeur avec toi Maryvonne, je pense fort à toi.

Reposes en paix petit Timéo, une étoile brille en plus dans le ciel. Tu as été choyé chez Mary.

De tout cœur avec vous Mary.

Merci de vos gentils messages le concernant et me concernant... il me manque ...

En fait c'est la première nuit depuis son départ où je ne me réveille pas parce que j'avais tellement l'habitude qu'il me réveille en aboyant, perdu dans ses couvertures dans lesquelles il avait l'habitude de se blottir, que même parti, je me réveillais pour "écouter" !

Une page est tournée mais le souvenir est toujours bien présent, comme pour tous ceux qui m'ont quittée...