Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Timéo, papi pinsher nain .

Recommended Posts

des pb d'APN et je ne sais pas pourquoi !!!! et mon vieux tél (puisque j'ai perdu l'autre) ne fait pas de belles photos... alors un peu bloquée mais je vais regarder de plus près ce qui se passe...

En attendant des nouvelles de TIMEO

Le détartrage s'est bien passé... il n'avait plus trop de dents au fond... il en a encore perdu... mais ils ont fait une anesthésie sous grande surveillance et il s'ets bien réveillé (ils l'ont entendu !!!!!!)... hier en fin d'AM, j'ai été le chercher et à la maison, il a réclamé à manger... on m'avait dit "léger", donc il a eu de la pâtée mais un peu pas trop ! ça lui a semblé trop peu !!!

il mangera mieux ce soir... mais il semble aller bien... je crois que les croquettes pour sa pancréatite ne lui plaisent pas... donc nous allons essayer de passer à la pâtée spécifique... on verra mais il faudra qu'il mange (je rajouterai des croquettes mouillées au potage)...

Pour l'instant, ça va... à suivre...

Youpi ! Vu son âge, les nouvelles sont bonnes. :smile:

Merci d'être aux petits soins pour Papy Timéo, Mary.

Le fait de ne plus avoir mal aux dents va grandement aider à manger les gamelles. S'il avait déjà faim hier soir ! :wink:

Allez bonhomme, récupère. :bisou:

Merci pour les bonnes nouvelles de Timéo ! Bonne récupération, bonhomme :bisou:

Bonnes nouvelles de Timéo ,bonne récupération petit bonhomme mange bien !!!!!c'est important :wink::smile:

Timéo, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de retraité chez ta tatie Mary

Que ta santé se maintienne et surtout que l'appétit avec ta pâté spécifique soit au rdv , nous on n'en demande pas plus :wink:

gros bisous petit père :bisou::angel:

un ti coucou et de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE de la part de TIMEO (il ira voir son véto pour un contrôle mardi matin)

451637timonoel2017.jpgURL><e>

P'tit coucou a toi aussi mon bonhomme. N'hesite pas a te lacher sur le reveillon et profite bien de ton Noel.

:bisou:

non , non Anna pas d'accord :top: il ne faut pas qu'il se lâche petit Timéo car ses résultats de prise de sang ne vont pas être bons mardi :laughing::big laughing:

Mais si je rigole, profite mon coeur et passe un bon Noël avec tes potes et avec ta Tatie d'amour. :loveflower:

Passes une bonne soirée de Noël, gentil Timéo ! on va attendre les résultats de la prise de sang de mardi, mais ce soir, c'est la fête ! :bisou:

Quand je conseille a Timeo de se lacher, c'est sur la gamelle, pas sur la bouteille. :roll:

Ah c'te Christine tout de meme, elle me fait dire de ces trucs ! :big laughing:

On attend le resultat de la visite veto, Timeo. Passe une bonne nuit. :bisou: