Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Timéo, papi pinsher nain .

Recommended Posts

Dis donc, petit chou, tu es devenu comme Stella. Tout blanc.

C'est joli comme tout. :bisou:

Une bien jolie photo Timéo il faudrait que tu grossisses un peu ,,,,en tout cas tu as raison il faut manger profite bien du soleil !!!!! :wink:

Je te souhaite gentil Timéo que chaque jour est un lendemain et cela le plus longtemps possible :bisou::loveflower:

un petit bonjour à nos papys Voyou et Timéo chez MaryHo en espérant qu'ils poursuivent leur petit bonhomme de chemin et qu'ils puissent tranquillement profiter du jardin

en ce moment il ne fait pas trop chaud, donc ça devrait leur aller

bisous aux deux anges :bisou::angel:

Elle est sympa Tatie Christine (Queenycj) de penser a vous. :wink:

Bisous les garcons. :bisou::smile:

bonjour à tous et particulièrement ses parrain-marraines...

Petit Timéo passe une retraite calme et sans soucis... ses problèmes de santé ne se sont pas aggravés et il est toujours sous croquette cardio-rénales ainsi que son cachet pour son coeur.

Il a bon appétit mais reste mince malgré les grosses gamelles... car il irait bien, en "aspirant" sa gamelle, piquer dans celles de ceux qui mangent plus lentement ... on surveille pour éviter qu'il se fasse envoyer balader !

Sinon, la propreté n'est pas son fort mais malgré tout, quand il fait vraiment beau, il daigne sortir dans le jardin ! et même parfois y siester...

Ca reste un tit canaillou, adorable mais au fort caractère malgré sa petite taille...

Merci de ne pas l'oublier...

179928DSC0312.jpgURL><e>

une jolie photo de toi petit ogre vorace :laughing: on ne dirait pas comme cela en te voyant !

pas trop propre, tu fais concurrence aux deux pisseuses :no: ça c'est pas très bien mon garçon, il y a pourtant du beau gazon chez Tatie mais tu ne veux pas l'âbimer... :|

un petit gars comme toi avec un fort caractère , je n'aurais pas pensé cela mais tu es un pinschounet alors c'est vrai c'est pas toujours simple comme caractère et parfois "volubile !!

merci de nous avoir donné de tes nouvelles, je te souhaite de vivre tranquillement et surtout de continuer à bien manger

:loveflower:

Mais non, Timéo à face blanche, on ne t'oublie pas. Mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Donc de mon côté, je suppose que, malgré ton grand âge, tout va plutôt bien. :wink:

En revanche, j'apprends quelque chose. Je n'avais pas réalisé que tu fais partie du gang des soeurs crados ! Pas honte bonhomme ? :no: Pas cool.

Il fait au moins sec en ce moment (pas faute de le dire). Comme elles tu pourrais faire un effort !

Et puis tu piquerais bien dans la gamelle des autres, et tu as un caractère inversement proportionnel à ta taille. Un vrai hooligan, ma parole.

Et bien, Timéo le hooligan, on t'aime bien quand même. Voilà. :bisou:

Caractère bien trempé, un peu cra-cra, goinfre... Mais Mary Ho t'aime comme tu es et puis tu sais te montrer gentil et tu es tout beau. Tu vis tranquille et heureux. :bisou:

Peu importe tes défauts tu as des qualités petit Timéo ,, tout le monde t' aime ,,,

Bonne continuation.....merci de nous donner de tes nouvelles :smile:

...

bonjour mes marraines et mes amis

J'en reviens pas ! je ne suis plus un chien !

Si !!! c'est Mary qui l'a dit ! elle a dit que j'étais un cochon ! pourtant je ne pensais pas avoir changé ! suis toujours votre petit Timéo ! vraiment ça me touche ! et je crois que le changement est contagieux ! je pense que ce sont les soeurs cochonnettes, Ele et Nina, qui m'ont sans doute passé le virus... vous croyez pas ?

Bon, c'est vrai qu'il ne fait pas très beau dehors et que je n'ai pas toujours le courage de sortir ! et là, devant les yeux de Mary ! elle m'a donc diagnostiqué cette maladie que je n'ai pas pu cacher ! misère ! va falloir que je me soigne !

Sinon, à part ça, je ne vais pas trop mal... je dévore mes gamelles et je prends toujours mon comprimé pour le coeur mais il est plus fort qu'avant parce que mon petit coeur vieillit... mais bon à mon âge (15 ans bien passés) je n'espère pas de miracle sauf continuer à être un retraité heureux...

A bientôt mes amis

Votre TIMEO

625943timoaout2017.jpgURL><e>

Coucou Timéo, merci pour ta jolie photo et les nouvelles qui ne sont pas trop mauvaises pour ton âge , ne nous plaignons pas !!

par contre, tu veux faire partie de la bande des petits "cochons" à Tatie :no: , tu crois qu'elle n'a pas assez de boulot avec sa copine à franges de chez Vileda :pleur4: tu pourrais faire un effort à moins que ce ne soit les muscles qui ne fassent plus trop bien leur "boulot" , on ne sait jamais avec les médicaments et l'âge , ça peut se produire !!

allez tu vas refaire une tentative d'être propre pour lui faire plaisir, on dirait que le temps se remet un peu au beau, ça va être le test pour toi , tâche de réussir :top:

nous aurons un compte rendu détaillé, alors ne fait pas de bétises :bisou::angel:

Bye Timéo, bonjour Porcinet.

Bah, Porcinet, on t'aime quand même. Je dois tout de même avouer que Mary a une sacrée patience avec toute cette bande de crados que vous êtes. :roll:

Le bisou sera pour Mary cette fois ci ! :bisou:

Son petit visage tout blanc fait de lui un petit ange... mais... est ce bien vrai... :hoho: