Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Timéo, papi pinsher nain .

Recommended Posts

277836timeoarrive001.jpg

TIMEO est un petit pinscher nain marron clair âgé de 15 ans que les services sociaux ont amené au refuge, son maître étant hospitalisé et ne pourrait plus rentrer chez lui. Timéo a sans doute été un petit chien très aimé car on voit dans son carnet qu'il a toujours été très bien suivi.

L'arrivée en refuge a été pour lui un choc et il se recroquevillait pour se faire oublier... mais "l'oubli" en refuge est justement ce qui ne doit pas arriver. Heureusement Dorothée bien qu'en formation cette semaine a cependant été prévenue et elle, à son tour, a fait le relais vers Cani-Seniors.

Castré et détartré maintenant, il attend qu'une famille lui ouvre son cœur et ses bras. Il est très sympa avec les autres chiens. Les chats ne l'intéresse pas.

Il est en accueil à Lille

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

il est mignon ce petit papy et moi les grandes oreilles j'adore ! je lui souhaite de retrouver le bohneur dans une nouvelle famille, merci à cani séniors d'aider ce petit bout.

Bienvenue petit père, tu seras chouchouté en attendant ta famille

merci à Mary et à CS de l'avoir pris en charge. :D

Bienvenue petit bonhomme Merci CS de l'aider à trouver sa famille qui ne saurait tarder

Bienvenue Timéo, tu es sauvé, tu es le sosie de mon petit Magnum 16ans, merci Dorothée et Cs d'avoir sauvé cet adorable petit Pinscher. Timéo j'aimerais beaucoup être ta marraine, je t 'envoi de gros bisous.

Bienvenue petit Pinschou. Difficile de se retrouver en refuge quand on a toujours été aimé et qu'on est plus tout jeune. Heureusement Dorothée and Co ont agit, te voilà à l'abri.

Bienvenue petit Timéo ,tu es sauvé chez CS ,tu as été aimé et tu vas l'être encore avec Dorothée :wink:

Bienvenue TIMéo tu rejoins une grande famille pas d inquiétude et ton papa sera rassuré une pensée pour lui si triste de se séparer de son petit .....

MERCI DOROTHée

qu'il est beau avec son museau tout blanc :-) merci de l'avoir sorti ce petit coeur

Bienvenue petit Timéo, te voilà à l'abri dans des bras aimants en attendant Ta famille de coeur :-)

Je te fais des petits baisers sur ta belle truffette :-)

Oh... Il est mignon ce petit papy! Je te souhaite la bienvenue Timéo et j'espère qu'une gentille famille se manifestera rapidement. En attendant, tu vas pouvoir poser tes pattounes dans ta FA et te remettre un peu.