Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Recommended Posts

Ce sont des nouvelles rassurantes. J'espère que les résultats attendus le seront tout autant.

On attend et on croise. Ce serait injuste que la vie joue un nouveau sale tour à Pachounet, lui qui s'est enfin décidé à l'aimer cette vie, ainsi que tous ceux qu'il y rencontre.
(Quel changement chez ce petit chien !).

Allez p'tit père, ça va aller .... ton ange gardien vieille sur toi :wink:

Oui je croise les doigts que l ' ange gardien de Pachounet veille sur lui ainsi que Branka qui doit être heureuse du changement de Apache 

• Love 1

Pachounet ,tout était pourtant ok , ce n'est pas de chance , heureusement ton foie n'est pas atteint ,, il va te falloir suivre un régime et un traitement ,on attend avec impatience le résultat de l'examen de tes urines ,on croise les doigts pour toi petit bout , nous nous faisions un plaisir de te voir avec de belles dents ,, !!! tu fais  une léchouille au véto tu es vraiment  un bon petit gars ,,

tout beau et si gentil !!!! :coeur:

Zut, c'est pas de chance pour le pépère. Mais avec un traitement adapté, ça devrait le faire. Repose toi bien bonhomme et prends bien tous tes médicaments et la nourriture spécifique pour être en forme. :bisou:

Bonjour mon petit père, courage, pas très juste tes nouveau problèmes de santé mais avec les médicaments et croquettes spéciales tu serai rapidement soulagé, bises à toi tu est entre les bon mains de Soisic1

Apache deux anges gardiens pour toi Soisic et Branka   Vite de tes meilleures nouvelles  :bisou: petit bonhomme

Pauvre Apache, pas cool ces soucis ! :classic_sad: On croise pour qu'avec le traitement et le régime adapté les résultats s'améliorent. 

On attend les résultats de l'analyse d'urine. Et t'inquiète Branka veille sur toi. 

Câlinous petit père :kiss2: 

Bon. Déjà le foie ça va! On va attendre les résultats des analyses maintenant et en attendant, le Pachounet a un régime spécial. Et il a décidé dorénavant de séduire tous ceux qui croisent sa route! :coeur:

Suis bien ton régime spécial Pachounet, un pas après l'autre en attendant les résultats d'analyse. Soisic est aux petits soins pour toi, ça va aller bonhomme. :bisou:

Je suis allée chercher les mijotés spéciaux pour Pachounet , la secrétaire a trop tardé à faire la commande et les boites ne seront là que vendredi . Heureusement que j ' ai fait une autre commande ailleurs que je dois recevoir demain matin  .J ' ai quand même pris une boite chez le véto puisqu'il faut mélanger avec les croquettes spéciales . Pachounet est vraiment gentil il mange bien et prend bien tous ses médicaments sans difficultés . Le seul truc c ' est que depuis qu ' il est revenu de la clinique il ne me quitte pas , il me suit partout et si il ne me voit pas il jappe . Je pense que ça va passer dans quelque temps car pour moi il a eu peur d' être abandonné , ce que nous ne ferons pas croyez-moi , nous l ' aimons énormement notre Pachou . Il est tellement bien intégré à la tribu , on a l ' impression qu ' il a toujours été là avec nous . 

• Like 1
  • Love 1

Merci Soisic pour les nouvelles de Pachounet, vous avez raison il doit être un peu inquiet d'être abandonné ,

C'est bien qu'il mange et qu'il prenne ses médicaments sans réticence !c'est positif !! pas de stress pour lui ,,en plus il est bien intégré ,,, !! un bon  petit bonhomme Pachounet !!

On croise tout  pour lui:trefle:

Apache je pense bien à toi Tu as peur d'être abandonné …..  et bien moi aussi peux tu me dire pourquoi je suis très propre  mais sitôt que maman " m'abandonne " pour aller faire quelques courses et pourtant en ce moment avec sa patte elle ne va pas très loin je fais systématiquement trois gouttes à la maison ?

:bisou: petit copain

Diabolo le gros :diable: