Jump to content
S.Rault

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Recommended Posts

il y a 2 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Je viens de les regarder et je confirme vacances :top: et tribu :wahou:.

+1:classic_wink:

Oui Pachounet s'est vraiment bien intégré dans la troupe de Soisic et c'est formidable, il faut dire que Soisic sait y faire avec ses petits protégés.

Apache a eu de formidables vacances et croyez moi, il est prêt à repartir :houra:

• Like 1

Coucou c ' est Apache dit Pachounet à sa môman . Faut que j'vous raconte , ce matin visite chez le véto . Je suis arrivé décontracté parce que il y avait plein de choses à sniffer . Puis le véto est arrivé . On commence avec la balance : 9kg 600 . Ben quoi je mange moi ! même pas obèse que du muscle . Bon Maman me monte sur la table de consultation et explique qu ' il y a un risque d' être obligé de me tranquilliser car je suis redoutable dans le coup de dent , vif comme l ' éclair . Le véto a dit on va voir Il écoute mon coeur , il dit que c ' est impeccable , regarde mes yeux , j ' ai un début de cataracte , regarde mes dents et vas y que je te mets les doigts dans ma jolie petite bouille , là il faut un détartrage . Qu ' est ce que vous croyez , qu ' il allait s' arrêter là ,que neni il dit "bon je vais lui faire son vaccin et v'lan une piquouse , je vous ferais remarquer que je n ' ai toujours pas bronché même pas une tentative de planter un croc . Maman me regardait avec des yeux plein d ' admiration et le véto dit "comme il est sage je vais lui faire une prise de sang pour un bilan complet " Maman a pensé qu ' il allait y avoir du sport " pas du tout..... je me suis laissé faire . Même pas peur !!!! Alors là des bisous j ' en ai eu et des compliments aussi . Mais qu' est ce qu ' elle croyait Maman , que je ne savais pas me tenir , non, non j ' ai été très sage comme une image et mon copain le véto a dit : pas si terrible que ça le petit bonhomme. Il est très gentil .Donc résultat des courses un détartrage des dents Mardi prochain et nettoyage complet des oreilles . Maman va emmener la tondeuse et tous ses outils pour en profiter de me faire un super toilettage pour l ' été , comme ça je pourrais rouler les mécaniques auprès de mes soeurs et les frérots  . Eux ils sont tous toilettés c ' est que à côté je fais un peu tâche mais vous allez voir la semaine prochaine mon nouveau look ! Voilà je vous ai raconté ma matinée et maintenant je vais faire une bonne sieste bien méritée . Bisous à vous tous . 

• Like 1
  • Love 5

Ah ben là un très grand bravo Pachounet d'amour à sa môman !

swye5vr3.gif

Qui c'est qui s'est fait avoir en disant que tu étais une terreur, gentil Pachounet ? Tu t'es laissé ausculté sans rien dire, tu as bien déjoué les pronostics petit farceur ! mais tu savais que tu aurais droit aux bisous ! c'est super ! bon un détartrage quand même et un toilettage pour la semaine prochaine mais tu vas être encore plus beau ! :bisou: 

Il y avait eu de la calomnie dans l'air... je suis un super gentil et sage Pachounet moi ! la preuve, j'ai tout accepté sans rien dire, je les ai tous bluffés !

Alors quoi, tu fais mentir ta môman ? :désolé1: coquin va !

tu mérites un grand bravo d'avoir été sage comme une image

Bravo petit Patchounet, très contente pour toi, il faut donné des conseils à Clarisse!! Elle a bien besoin

Mais on nous a changé notre Pacha 😮, il cachait ce gentil caractère sous une carapace de petite terreur :classic_biggrin:.

Coquin qui a fait croire au véto que sa maman était une vilaine menteuse ::d.

On te pardonne tout maintenant gentil loulou 😘 et vivement la semaine prochaine pour un super look.

Dis donc Pachounet tu as étonné tout le monde ,c'est bien de ne pas avoir eu le moindre geste d'agressivité ,en plus on t'a fait la totale ,il ne reste plus que le détartrage et le toilettage , et ce sera complet !!la semaine prochaine tu seras un super beau toutou !!! On pensera bien à toi , ,;-)

Pachounet a finalement rencontré la femme de sa vie car pour l'avoir côtoyé très régulièrement depuis son arrivée chez Branka, il y avait très souvent du sport lors des visites vétos et/ou tout simplement pour lui nettoyer les yeux ou le toiletter. Je ne compte plus les fois où il l'a mordu parce qu'elle l'avait contrarié et que Monsieur Apache aussi adorable soit il a beaucoup de caractère ! De l'a où elle est , Branka doit être ravie de savoir qu'il a trouvé la famille qui lui correspond parfaitement. ;-)

• Love 1

Oh oui quelle fierté d'avoir réussi à ce que Pachounet devienne ce chien gentil et doux qui , même désormais , lors de circonstances qu'il n'apprécie pas "trop" , est capable de se tenir sans mordre. C'est un vrai exploit et Soisic a su le prendre . En tout cas, la visite véto s'est bien passée et tous les deux sont revenus très fiers :wink:

"Wow Super" - Lapin bleu... hééhé bravo apache tu as fait mentir maman et ben je suis fière de toi bonhomme , mais surement pas autant que ta maman soisic , elle as le don mille bibi et papouille à toute la tribu 

Je n'aurai qu'un mot: BRAVO!:winner1: Pachounet tu es devenu un petit chien parfait et toute ta famille est hyper fière de toi. :coeur: