Aller au contenu
S.Rault

Notre forum va faire peau neuve.

Recommended Posts

Comme vous le savez déjà notre forum connait depuis plusieurs mois des bugs récurrents dus au fait qu'il est devenu obsolète (notre version est trop ancienne pour pouvoir s'adapter aux nouvelles versions mise en place par les hébergeurs).

Force est de constater que nous ne pouvons plus continuer ainsi au risque de voir notre beau forum disparaitre définitivement sans que nous puissions faire quoi que ce soit pour le garder actif.

Nous avons contacté plusieurs professionnels afin de voir avec eux si il était possible de nous créer un nouveau forum ressemblant au plus près à celui que nous avons toujours connu afin que vous ne soyez pas perdu lors de vos navigations futures, tout en gardant le forum actuel en archive (vous pourrez vous y rendre pour le consulter mais ne pourrez plus poster dessus).

Notre choix c'est porté sur une société compétente et nous avons validé son devis pour la création du nouveau forum qui devrait être mis en ligne d'ici environ 1 mois si tout se passe bien.

Dans cette attente nous continuerons à poster sur notre forum actuel et à supporter les aléas de son grand âge. C'est ainsi que nous avons subitement perdu tous les posts et messages mis en ligne depuis mardi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe de cani-seniors

PS : Un pot commun a été mis en ligne pour ceux qui souhaitent participer à la création du nouveau forum.

http://www.lepotcommun.fr/pot/0nyejghf

Modifié par Invité

Merci SANDRINE

quel surcroit de tracas et de travail pour vous

j ai cru un instant avoir un peu plus lol "perdu la boule"

bon courage

Les aléas du grand âge, ma génération connait et les bugs qui vont avec alors pas d'inquiétude Sandrine on sera patient en attendant le nouveau forum mais j'avoue que ce forum même si obsolète me plaisait bien il était bien formaté....

Nous vous promettons qu'il sera fait en sorte que le nouveau forum colle au plus près à celui que vous connaissez et aimez. ;-)

J'ai perdu aussi mes derniers mp, donc si vous m'aviez écris pour la boutique ou autre, .........recommencez !!! :wink:

participation au pot commun lors des prochains parrainages,

soit fin février. :-)

Quelle somme fait le devis ?

presque tous les billets du jour ont disparu y compris les topics de doudou et lucy, cela a fait pareil quand le forum de rescue a changé, c'est dommage.

mais il faut faire avec !

C'est ainsi que nous avons subitement perdu tous les posts et messages mis en ligne depuis mardi.

Ceci explique cela. J'ai cru passer dans la 4ème dimension ... :D:wink:

Nous attendons donc (sagement) la nouvelle version du forum.

Nous sommes désolés pour les participants ayant perdus des posts.... ce bug imprévu est limité à deux jours bien que ce soit ennuyeux. Il était temps de se pencher sur le problème de forum... Merci de votre compréhension....

participation au pot commun lors des prochains parrainages,

soit fin février. :-)

Quelle somme fait le devis ?

Après plusieurs propositions suite à un appel d'offre que nous avions fait auprès de plusieurs entreprises, le devis que nous avons validé est de 2600 euros (que je peux envoyer en pièce jointe pour ceux et celles qui le souhaitent).

Whouf ! C'est une somme. Mais le forum le vaut bien.

Je vais voir ce que je peux faire pour aider. :wink:

Nous envoyons notre participation au pot commun à une si belle association qui fait tellement pour tous les laissés pour compte. Un nouveau forum = beaucoup de vie sauvée !!!

VOTRE ATTENTION

Notre nouveau forum avance bien... ne soyez pas étonnés si vous voyez le forum "en maintenance" très prochainement.... cela ne durera pas longtemps.. mais ayez juste un peu de patience, notre webmaster travaille...

Merci de votre compréhension