Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Loulou croisé caniche âgé de 20 ans .

Recommended Posts

On pleure quand ils partent pour un autre monde, et eux les jettent, il n'a pas l'air en trop mauvaise santé pour son âge.

Mon pauvre petit Loulou, vu l'état dans lequel tu étais à ton arrivée en fourrière ce n'est pas étonnant que tes anciens maîtres ne se soient pas inquiété de ton sort malgré tes 20 ans. Heureusement que Dorothée a décidé de t'accueillir, merci à elle pour les bons soins que tu as déjà reçu et ceux à venir. J'espère que tu auras la chance de trouver une gentille famille qui te permettra de vivre encore quelques années sans trop de problèmes. Alors si Dorothée le veux bien, je te propose d'être ta marraine. Grosses caresses p'tit Loulou.

Bienvenue le petit bout ,jeté à la rue ,à 20 ans quelle lâcheté :shock:

heureusement que tu as croisé une personne qui t'a ouvert sa porte . :wink:

je peux plus voir ces abandons........mon pauvre petit cœur, a 20 ans te jeter alors que nous pleurons lorsque les notres nous quittent a 17 ans.....mais quelle honte....

Sois tranquille petit père, te voila chez CS, sans plus aucune crainte....plus personne ne te laissera.

Merci a toi Dorothée.....mille fois.

bienvenue chez CS petit papy Loulou, tu es bien mignon, merci à Dorothée pour t'avoir accueilli gentiment

20 ans un record chez les chiens correspondant à 110 ans en âge humain

mes caniches ont 17 ans = 88 ans chez les hommes

Modifié par Invité

Pauvre petit père , j'espère que tu auras vécu jusque là pour enfin connaître un amour vrai et sincère car pour t'abandonner à 20 ans , ces gens ne devaient pas avoir beaucoup de tendresse pour toi .

J'espère que tu profiteras le plus longtemps possible de ta nouvelle vie et déjà tu bénéficies de l'amour de Dorothée qui va prendre soin de toi . Bienvenue petit bonhomme .

J'ai fait connaissance de Loulou pour l'avoir emmené chez notre véto pour un examen de son état et la prise de sang... je suis étonnée de voir un chien de 20 ans encore bien actif (hors l'état de sa toison maintenant arrangée par Dorothée)...

Quand je pense à nos chagrins et notre hantise de voir partir nos chiens âgés, il est vrai que ne plus vouloir de son vieux chien de 20 ans laisse complètement ahuris et surtout en colère....

Mais bon, Loulou est en famille et on lui souhaite d'en profiter au maximum...

Merci à tous de l'accompagner..

Tu vas être heureux, pas possible de faire des choses pareille.

Nous voudrions tant les garder si longtemps.

Tu as trouvé DOROTHEE sur ton chemin merci merci a elle et a

Cani seniors.

Je n'en reviens pas: on retrouve leur vieux compagnon âgé de 20 ans et ils répondent qu'ils n'en veulent plus!!!? Mais c'est quoi ces gens!? :shock:

Je te souhaite la bienvenue en tout cas petit papy. Tu es bien beau pour ton âge, et bien actif semble-t-il. En bonne santé également.... J'espère que tu pourras rapidement poser définitivement tes pattounes dans TA famille. En attendant, on ne se fait plus de souci pour toi puisque tu es chouchouté chez ta sauveuse, Dorothée. :D Merci à elle et merci à CS ; une association qui remplit pleinement le rôle qu'elle s'était fixé à sa création. Et bien plus encore!

J'ai fait connaissance de Loulou pour l'avoir emmené chez notre véto pour un examen de son état et la prise de sang... je suis étonnée de voir un chien de 20 ans encore bien actif (hors l'état de sa toison maintenant arrangée par Dorothée)...

Quand je pense à nos chagrins et notre hantise de voir partir nos chiens âgés, il est vrai que ne plus vouloir de son vieux chien de 20 ans laisse complètement ahuris et surtout en colère....

Mais bon, Loulou est en famille et on lui souhaite d'en profiter au maximum...

Merci à tous de l'accompagner..

oh oui Mary ho ......

Pour l accompagnement :idea: :-) si ce LOULOU est adopté

qui sait .......

Vers quelle région..............

...........622008SMILECLINDOEIL.jpg......................................

SAEL participera aux frais

gros calins et bisou à ZoRRothée

Pauvre Loulou, ne pas vouloir le reprendre à 20 ans, c'est indécent , je ne comprendrais jamais.

Merci à CS de le prendre en charge pour que sa vie finisse entourée d'amour.

PFFFFFFFF !!!!!!!!! honte à eux !!!!!!!!!

Bienvenu petit papy, tu es au chaud maintenant

Cathy

Bienvenu petit père. Notre lulu caniche abricot a vécu 17 ans. Dix sept ans de complicité avec les enfants, il a grandi avec eux ! Comment ont peu abandonné son compagnon de tant d'années en ayant bonne conscience ? Mais tout ce paye dans la vie !! Je ne vous dirais pas se qui est arrivé à mon oncle après avoir tué son chien....mais il l' a payé très très cher..... !

Poupée vaudoue en action avec des pieux trop gentil les aiguilles.