Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Loulou croisé caniche âgé de 20 ans .

Recommended Posts

img_2028.jpg

La LPA de Lille a eu la surprise de voir arriver dans leur fourrière un vieux caniche mâle trouvé errant. Il ressemblait comme souvent à un vieux paquet de poil emmêlés. Jusque là rien de bien extraordinaire de me direz-vous.

Comme il était identifié ils ont alors découvert que ce petit père encore vif et tonique avait 20 ans !

Les propriétaires du chien, prévenus par la LPA n'ont pas souhaité le reprendre et papi s'est très vite retrouvé en très mauvaise posture.

Dorothée nous a prévenu de son cas puis l'a pris en accueil provisoire chez elle.

Nous avons décidé de le prendre en charge en espérant qu'il trouvera très vite un gentil foyer pas trop loin de Lille pour y finir sa vie tranquillement (en effet vu son grand âge nous ne souhaitons pas lui faire faire un long voyage).

img_2029.jpgimg_2030.jpg

Loulou a été toiletté et il s'avère être en pleine forme pour son âge !

Une prise de sang a révélé un léger taux d'urée un peu plus élevé que la normal qui pour le vétérinaire semble logique vu son grand âge. Il aura donc droit à des croquettes spécifiques.

Il n'est ni castré ni à jour de ses vaccins mais il est évident que nous allons le laisser en paix afin de ne lui faire prendre aucun risque.

Un grand merci à Zorrothée de l'avoir pris en f.a

Loulou est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

Il est très mignon ce canichou, 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue gentil canichou, wouah les CS vont être dans le livre des records des chiens les plus âgés !! et surtout prêt pour une 2ème vie quelque soit sa durée qu'on espère la plus longue possible, il n'est plus seul c'est cela qui compte.

Pour le reste sans commentaire mais beaucoup d'amertume envers mes semblables capables de ce geste seul l'enveloppe de ces humains nous ressemble en aucun cas leur intérieur.....

20 ans !!!... :shock::D Quel bel âge !!!... :D Et en bonne forme apparemment !!!... :D Et dire que ses maîtres n'ont pas voulu le reprendre !!!... :(:evil: Difficile à comprendre pour nous qui donnerions tout pour les garder le plus longtemps possible près de nous... :? :oops: On n'est vraiment pas fait du même bois... :? :oops::(

Bienvenue petit Loulou... :-) Heureusement, que tu as eu la chance de croiser Zorrothée qui va prendre bien soin de toi... :D Pour te permettre de continuer ton p'tit bonhomme de chemin en toute sérénité... :-)

Mon dieu, Papychou. 20 ans et largue comme ca ! Je ... ne peux rien dire tant je suis baba !

Tu viens de rencontrer CS et Zorothee. Tu as eu un toilettage un joli manteau. Je ne m'inquiete pas pour la gamelle et les bisous, Dorothee va veiller a ce que tu ne manques de rien. Tu es pare pour les jours a venir, bonhomme. Et qui sait, TA famille (la vraie, pas l'autre) va t'ouvrir son coeur.

Bienvenue Loulou.

Bienvenue petit Loulou :D et tes maitres ne souhaitent pas que tu rentres chez toi quelle honte :twisted::twisted: Comme le dit si bien Orchidée nous ne sommes pas fait du même bois :!: Grand merci CS et à Dorothée de bichonner ce petit papy

incroyable petit bonhomme ,on t'as sans doute jeté à la rue ..

Si les miens pouvaient vivre aussi vieux..

Merci pour ce petit

incroyable petit bonhomme ,on t'as sans doute jeté à la rue ..

Si les miens pouvaient vivre aussi vieux..

Merci pour ce petit

+1

je suis en mode saturation .....bienvenue petit papi grosses caresses à toi

Bienvenue respectable vieillard (je n'en dirai pas autant des sal..pars qui t'ont jeté)

bienvenue LOULOU dans notre grande famille

20ans bel age tu ne le fais pas ..... Gros calins merci CANI et ZoRROthée

Bienvenue Loulou, tu as bien fait de venir dans les bras de ZORROthée :wink: , avec elle tu es certain de te la couler douce et on espère une super famille dans le secteur de Lille qui pourra t'accueillir pour faire avec eux encore un bout de chemin :-)

merci à CS de l'avoir pris en charge.

on s'abstient ... pour le reste :evil:

Et bien mon pèpère 20 ans!!!T'es bien mignon meme avec ton grand age, bienvenu tout petit.

pour les autres....je ne veux meme pas en parler!!