Aller au contenu

Recommended Posts

C'est au refuge qu'il a du apprendre les bonnes habitudes :lol: ! On n'abandonne pas sans raison valable,vous le savez bien....

Bonne chance ,petit poilu !

bienvenu Lee Diego.....

tu as autant l'air d'une terreur qu'un chamallow..... :-)

Joyeux Noel, Lee Diego !!!!!!!!!!!

Pauvre bonhomme, tu as du gener pour le reveillon. :roll:

Bienvenue a toi qui a ce prenom si particulier. Tu as un petit cote Mozart, n'est ce pas Mary ? :wink:

Merci Patricia d'accueillir ce petit "monstre".

Tu es devenu encombrant petit bonhomme surtout pendant les vacances, te voilà au bon endroit, nous on les Aime tous les seniors !

Bienvenu ptit bout de chou, tu as tout l'air d'etre un sacré "voyou"!!!

Bienvenue bonhomme :!: Pour toi ton beau Noel aura été un peu plus tard ...... le jour ou tu as croisé CS et maintenant plus d'inquiétude à avoir :D Grand merci Zoé de parrainer ce beau petit copain :D:D

Stannou le gros démon :roll::roll:

Bienvenue Lee Diego c est du passé pour ces sans coeurs !!!!! tant mieux POUR TOI tu as une grande famille ici

merci à Caniséniors et Patricia

Merci à CS et à Patricia d'avoir accueilli ce beau petit gars , il a un poil superbe et comme il a été dit : pourquoi attendre 7 ans pour le larguer un jour de Noël , bonjour le niveau d'affection pour son compagnon ...

il était peut être destructeur car seul trop longtemps dans la journée ça peut arriver aussi :oops: mais pour le reste ça semble faux bien évidemment :evil: tous les prétextes sont bons !

Tu vas être bien mon gars avec Patricia et reprendre de bonnes marques et habitudes et bientôt une nouvelle famille qui t'aimera pour toujours :-)

Pourritures............je n'ai pas l'habitude de sortir ses mots mais là je craque j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps le 25 décembre à la perte de mon gribouille et eux abandonne leur loulou le jour de noel a l'age de 7 ans pfffff je me répète pourritures. ..😠Bienvenue petit boutchou caresses ❤❤❤❤

Bienvenue Lee Diégo, tu es bien mignon. Alors ton abandon t'a appris à être propre ? reste à savoir si tu vas complètement dévaster ton nouveau logis et ensuite fuguer histoire de faire faire du mauvais sang à ta famille d'accueil. Hé oui que veux tu les humains essaient toujours de justifier leurs gestes ! En attendant je te souhaite de passer de nombreux Noël dans une famille aimante. Merci à Cani-Séniors et Patricia de t'avoir accueilli.

Bienvenue petit bonhomme :-)

Que tu es mignon :-)

Je te fais plein de petits baisers et le plus beau cadeau de Noël pour toi est d'être chez CS, là tu y seras aimé et tu y trouveras une famille de coeur digne de ce nom !