Aller au contenu
  • Créer...

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Messages recommandés

Je suis si triste pour mon papi Rémi mais je sais qu il n est pas seul pour l accompagner sur le chemin de sa vie vieillissante et que sa vie sera belle et accompagnée  jusqu au bout. Merci Sandrine d etre aux petits soins pour ce papi pas toujours facile à vivre mais si attachant par son dur passé. Profites de ton confort mon filleul tant que tu ne souffres pas. Plein de caresses 😘😘

• J'aime 1
  • J'adore 1

Remi petit :coeur: profite bien des bonnes gamelles de Sandrine il fait froid il faut des calories tu sais on t'adore  tu as toujours un air triste   ,mais nous savons que tu es heureux ,,!! 

la vieillesse ne fait pas de cadeau c'est pour ça qu'il faut que tu profites de tout ce qui t'est offert ,,  Rémi petit bonhomme  , le temps  ne s'arrête pas il passe  !!:bisou:

• J'aime 1

Tu chemines doucettement Rémi. Mais qui aurait pu penser que tu serais encore parmi nous à 16 ans, toi le sauvetage de Noël d'il y a ... pas mal d'années maintenant. (6 ans, je viens de vérifier)

:bisou: Profite doucement, garçon.

Modifié par Anna76
  • J'aime 2

Après la première partie de vie qui était la tienne, c'est miraculeux que tu aies pu bénéficier aussi longtemps de ta douce vie auprès de Sandrine, les copains... et ton canapé (tu peux encore monter seul sur le canapé ?) profite encore tant que tu ne fais que t'étioler sans souffrir, tu as une vie au ralenti mais une vie heureuse quand même.

• +1 3

C'est dur, dur de vieillir hein mon pépère ! :)(:

Heureusement vous les chiens, vous n'avez pas peur de ce qui va arriver fatalement, alors vous êtes sereins et heureux et c'est tant mieux.  C'est pas comme nous les zhumains, on en a des choses à apprendre des animaux, dommage qu'on soient si imperméables pour ne pas dire c..s. 😔

• J'aime 1
  • +1 2

La vieillesse et son cortège de misères n'épargnent pas plus nos compagnons à 4 pattes, que nous les humains... Rémi, cependant, continue de profiter du bonheur qu'il connait depuis son arrivée chez Sandrine. :coeur:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.