Aller au contenu

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Recommended Posts

Oh mon papy Rémi tu as encore les yeux en plis de pantalon. Tu sais nous on aime voir ta bouille en photos et on remercie Sandrine de nous les partager tu fais partie des sauvetages émouvants de CS et on tient à toi et on espère bien profiter de ton visage avenant et aimable le plus longtemps possible. Je te fais de gros bisous mon filleul 🥰♥️🌹

• Réponses 883
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une photo que j'adore prise par Pascal hier de Rémi le bien heureux   

Regardez Sandrine nous a mis un nouveau canapé du plus beau vert qu'on lui a donné pour nous ! Je trouve qu'il me va très bien au teint et il est confortable. Sandrine dit que ça risque d'être un déje

Bien sur que je monte encore tout seul sur ce canapé que j'ai estampillé "Mon canapé" ! Je vieillis mais à 16 ans  je tiens toujours bon la rampe ! 

Posted Images

Tu as raison Rémi ,, il faut faire la sieste c'est important mon petit bonhomme !! 

C'est pénible les photos ,tu es obligé de prendre la pose !!

Mais tu sais on t' aime tellement que ça nous fait plaisir de te voir :coeur:!!! ,,,,

ton poil roux dans le soleil est magnifique Rémi, mais c'est encore Sandrine qui t'embête et te réveille . Elle ne se rend pas compte que toi tu gères le planning d'occupation du canapé à Andeville 🧮 et ça c'est un boulot à  plein temps  ⏲️

Pas moyen d'être tranquille mon pauvre Rémi! :smile: Mais qu'est-ce que tu veux, c'est ça la célébrité! Et nous on aime avoir de tes nouvelles et des photos. Alors heureusement qu'on a notre paparazzi de choc! ::d

Il y a 20 heures, caninours a dit :

Et voilà, tu les as tous grillé Rémi! A toi le précieux canapé. :ghee: Tu fais plaisir à voir mon beau rouquin!:bisou:

c'est vrai ça quoâ , on ne peut pas se laisser déposséder de tout ...

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...