Aller au contenu

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Recommended Posts

moi aussi, j'ai eu peur. Les toutous âgés ont des soucis cardiaque. Je n'ai pas pris au sérieux la toux de mon loulou, et quand je suis allée chez le véto, le problème était sérieux. C'est un toutou habitué à la dure dans son début de vie, il est résistant. Bon rétablissement gamin.

• Réponses 868
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une photo que j'adore prise par Pascal hier de Rémi le bien heureux   

Regardez Sandrine nous a mis un nouveau canapé du plus beau vert qu'on lui a donné pour nous ! Je trouve qu'il me va très bien au teint et il est confortable. Sandrine dit que ça risque d'être un déje

Bien sur que je monte encore tout seul sur ce canapé que j'ai estampillé "Mon canapé" ! Je vieillis mais à 16 ans  je tiens toujours bon la rampe ! 

Posted Images

Les températures varient très fortement en particulier les pressions !!!

la petite pendule de Rémi  un peu fatiguée par la  chaleur avait besoin d'un petit coup de fouet !! Sandrine a réagi rapidement ,, et notre petit Rémi est remis sur pattes,rapidement ,allez petit bonhomme !! profite bien ,:coeur::286_four_leaf_clover:

Heureusement que vous avez réagi rapidement, le voilà remis sur pattes et prêt à continuer son chemin. Il n'a pas envie de quitter son paradis sur terre le loulou (ni son canapé, bien sûr).

Ah mince! Heureusement, Sandrine veille et Rémi a tous les traitements adaptés à ses soucis. Je trouve qu'il est finalement encore bien en forme pour un chien déjà âgé et qui a connu une vie tellement compliquée avant sa prise en charge par CS. :coeur:

En fait je ne pense pas que Rémi avait un début d'oedème pulmonaire et honnêtement je n'ai pas ramassé plus de pipis que d'habitude ;-) Mimiré va bien et prend son traitement dans de la rillette avec bonheur. 

En fait aucune idée, une toux irritative qui a durée 2 jours et qui est passée directement avec la cortisone. Ceci dit vu son grand âge son tout petit souci cardiaque est tout à fait logique et il aura donc un petit traitement à présent.

• 3 weeks later...

bonjour Rémi, 

tu te maintiens bien mon joli Papy et tu profites du jardin avec ta copine Gypsie.

un bon petit panier n'est pas à dédaigner et puis , désormais avec la copine Lune , il y a de la concurrence sur le canapé 😜

Salut mon papy Rémi. Toujours en forme et tu as conquis la jolie Gypsie et d'autres j'en suis sûre mais qui résisterait à un beau garçon des Îles mais la séduction s'est épuisant alors un bon dodo confortable s'impose. Câlins mon Don Juan 🥰🌹