Jump to content
S.Rault

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Recommended Posts

ils sont super bien installés ces loulous. C'est chouette que Rémi puisse encore grimper sur le canapé sans aide, aide qu'il n'accepterait pas du tout.

Bien sur que je monte encore tout seul sur ce canapé que j'ai estampillé "Mon canapé" ! Je vieillis mais à 16 ans  je tiens toujours bon la rampe ! 

109701513_284787902846837_1180638857488928864_n.jpg

109879658_740491066776848_4356052679764932741_n.jpg

• Love 10

Bonjour mon beau rouquin au caractère "pas " facile on va dire... profite bien de ce merveilleux canapé qui , s'il n'est pas à toi tout seul. Et oui j'y ai vu des copains :sif: , mais c'est quand même toi le roi de ce canapé et 16 ans ça mérite le respect des copains  :merci:

Bonjour mon Rémi adoré tu es un vrai papy vieillissant mais tu aimes tellement ton canapé que tu vas t'y accrocher aussi longtemps que tu le peux et puis chez Sandrine tu es bien elle et les potes te comprennent et respectent tes attentes et tes réactions pas toujours évidentes à gérer mais il est vrai qu'un Royal bourbon qui atteint 16 ans tient du miracle et ce miracle c'est grâce à ta nouvelle vie à l'opposé de l'ancienne qui t'a été offerte par CS. Je te fais mille caresses virtuelles mon coeur car je sais que tu n'aimes pas être tripoté juste ce qu'il faut :love:

Content de te voir mon beau Rémi ,, tu vieillis mais tu restes un beau petit bout heureux ,,toi qui n'a connu que la misère avant d'être rapatrié  chez CS ,,  Profite bien petit bonhomme  ,vu ton grand âge tu as la priorité du canapé ,c'est normal ,,,,

Bisous Rémi petit :coeur: profite bien de ton bonheur :bisou:

il est vraiment en forme le loulou. Notre Nanouk, braque de St Germain, ne montait plus sur le canapé, elle couchait sur un matelas enfant par terre. Bravo mon grand, profite de la vie.

Z'êtes drôles, vous. Quand on a vécu au milieu des poubelles une grande partie de sa vie et qu'on vous offre un super canapé, on essaie de se le garder coûte que coûte, non ?

• Like 2

Gros :bisou: papy Rémi ! profite bien de ton canapé ! 

• Like 1

Tu as bien raison de ne pas lâcher ton canapé, tu y es confortablement installé et tu apprécies. Toi, au moins, tu as la chance d'avoir une magnifique fin de vie, j'espère que cela durera encore quelques années et tu partiras avec de merveilleux souvenirs.

• Like 1

Gros bisous papy Rémi ,ne lache rien ce canapé est fait pour toi 🥰et c'est bien mérité

• Like 1

Deux petites photos de papi Rémi au jardin.  "Oui bon, les plus observateurs auront remarqué que quand je m'assois j'ai mon zizi qui sort , vous verrez, vous quand vous aurez mon âge si y'a pas tout qui pendouille un peu partout ! Et pi c'est pas désagréable du tout un petit vent frais qu'y passe à cet endroit là ......" 😂

116505867_806981326504361_143566699174348656_n.jpg

116591080_590919231607728_8776491093808707779_n.jpg

• MDR 3

Coucou mon Rémi adoré. Il faut bien que de temps en temps le petit oiseau sorte de sa cage pour prendre l'air et voir ce qui se passe alentours c'est la nature et il n'y a rien de gênant.😁😉.

Tu as vraiment la bouille du papy mais qui est bien heureux de profiter encore et encore de la gentille vie qu'on lui offre. En tous les cas tant que tu quittes ton fauteuil pour le jardin c'est que ça va pas trop mal. Mille câlins virtuels et n'oublies pas de rentrer le petit oiseau dans sa cage avant de rentrer à la maison.😜💜🌹

• Haha 1