Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Rémi "sans-famille"....

Recommended Posts

tu es un petit chenapan Remi et tu sais très bien y faire avec Sandrine mais sur ce coup là, elle t'a "eu"  :xx:

et toc il a bien fallu faire ta crotte dans l'herbe qui pique le trou de balle, mais comme tu es un finot je crois que tu as fait sur l'allée :top:, on aime son petit confort quand même ...

merci pour les photos, je le trouve très beau et avec un beau poil. J'espère que son problème te peau s'est amélioré, peut être aussi grâce au traitement qu'il suit pour sa thyroïde je crois .

gros bisous Rémi, même si ça caille tu es mieux à Andeville que dans ta région d'origine  :0

Petit coquin le Rémi :hehe: mais c'est vrai que ce n'est pas agréable de se mouiller le derrière quand même :langue2:

& je me faisais la même réflexion que Quennycj au sujet de ton poil qui est devenu superbe, tu es vraiment un beau chien :wink: 

Quel coquin ! 😄

Je me faisais exactement la même réflexion son poil est devenu magnifique ! :coeur:

je vais te dire Remy : j'adore ton sourire ! 87.gif 

Depuis qu'il a son traitement pour la thyroide son poil est redevenu beau mais son caractère est resté fondamentalement le même 😛

Bon, au moins les poils, c'est top parce qu'il devenu bien beau le Rémi! :wahou: Question caractère, rien de nouveau qu'elle dit Sandrine! ;-) En tout cas, il s'est fait "eu" et il s'est trouvé obligé de faire son caca dehors… Galère! ::d

Mon Rémi il sourit à l'intérieur et si vous regardez bien ses lèvres s'ouvrent discrètement lorsqu'il fait sa crotte en extérieur car il sait bien qu'à ce moment la, Sandrine vit un moment de bonheur "une de moins dans le salon" c'est ça mon Rémi avec un détail anodin il rend son entourage heureux mais sa retenue naturelle empêche son explosion de joie. :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

• Haha 2

Merci pour les nouvelles !!!!

Rémi tu es un sympathique loulou, on a pris une photo à ton insu ,mais je crois que tu as fait dans l'allée  pour la bonne cause  ,  c'est plus facile pour Sandrine de trouver  ,,,!:top:

En tout tu es devenu un beau toutou ,ton poil est superbe ,,,on voit que tu es bien soigné !! toi qui n'a connu que la misère avant d'être chez CS profite bien de ton fauteuil  et des petites habitudes ;-)

Pleins de caresses Rémi!!!

• Like 1