Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Rémi "sans-famille"....

Recommended Posts

Rémi je suis content d'apprendre que tu ne prendras pas froid , tu as raison il ne faut s'exposer par ce temps froid , enfin ,je pense que Tatie Sandrine

préfèrerait avoir un autre cadeau ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme cadeau Rémi tu pourrais trouver mieux pour Sandrine !! franchement tu ne forces pas ton talent :berk2:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

comme cadeau Rémi tu pourrais trouver mieux pour Sandrine !! franchement tu ne forces pas ton talent :berk2:

 

+ 1     pas cool ça garçon :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hehe: C'est sans doute ta façon de t'adapter à la situation: Par temps froid, garder tes miches au chaud il faut! Un sacré gaillard le Rémi! :ghee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, petit bonhomme, il ne faut pas prendre de risques, tu joues la sécurité pour ta santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les 12 papattes te comprennent Rémi trop froid pour des petits vieux 

passer la serpillière c’est très bon pour les biceps 😂 

  • MDR 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Rémi, tu n'as pas l'exclusivité, tes copines Chrystal et Diva sont aussi les championnes de la serpillère .. dans le meilleur des cas car je les mets dehors et elle reviennent faire à l'intérieur (bon pas toujours !!!! mais quand même :big laughing: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu sais Remy... on te comprend ! nous, Nina et Elé, on sait à quel point c'est désagréable de sortir et d'aller se salir les pattounes et après salir le sol avec des pattes boueuses ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rémi, je viens de lire tes dernières nouvelles je suis rassurée tu continues toujours ta petite vie sympa chez tatie Sandrine. Tu sais même si j'ai été absente quelques temps du forum tu as toujours été présent dans mon cœur et je scrutais dès que possible les posts pour être sure qu'aucune mauvaise nouvelle te concernait. Je te souhaite encore beaucoup de bonheur chez Sandrine avec tes potes canins, tu sais je suis sure que tes frères et sœurs de la Réunion qui souffrent tant sur cette Île sont soulagés qu'un de leur patriarche vive pour eux "une belle vie" celle que tous les petits martyrs de la planète devraient connaître au moins une fois avant de partir de l'autre côté de l'arc-en-ciel. Je te fais plein de caresses et de gros bisous sur ta truffe et encore merci à CS pour les bons moments qu'elle t'offre toi qui sans cette association ne serais déjà plus parmi nous. :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Rémi , je viens vous donner de mes nouvelles. Sandrine dit toujours de moi que je passe mon temps vautré sur mon fauteuil et/ou le canapé et bien si c'est très souvent d'actualité …..

59778551_1136515713220687_66371470084381

 

il m'arrive aussi d'aller de temps en temps (quand il fait beau) faire un petit tour dans le jardin. Faut dire que vu le temps qu'il fait en France, ça donne pas envie de sortir son nez dehors pour se prendre la pluie quand ce n'est pas la grèle ! 

59722981_404613490388147_575566478694363

C'est fou ce que l'herbe pousse vite dans ce pays ! bon qu'est ce qu'il y a à sniffer de bon par ici ? 

59784432_285142015762800_421802327471973

Mince Sandrine m'a vu ! Bon je vais sourire parce que j'ai vraiment l'air d'un C_N vu que je lui ai encore dit ce matin que j'avais des douleurs et que je ne pouvais pas sortir faire mes besoins dans le jardin. La c'est sûr elle va plus croire à mes carabistouilles …..

60226410_816924652024748_172113571354352

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire pardonner ! Sandrine m'a dit "Tiien tien l'handicapé de service est en vadrouille dans le jardin , et bien tu ne rentreras que quand tu auras posé ta pêche dans le jardin !"

Il a bien fallu que je m' exécute sinon j'étais bloqué jusqu'à ce soir dans le jardin. Pffffff en plus y'a mon dessin animé préféré "Patpatrouille"qui passe dans pas longtemps à la télé ! Pas le choix je vais devoir faire caca dehors et j'ai horreur de ça, l'herbe ça me pique les fesses ! 

  • MDR 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre Rémi,te voilà bien attrapé! je remarque quand même que tu ne fais pas ta crotte dans l'herbe! on va dire que ce sera plus facile à ramasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait avoir Rémi ! Pas de négociation possible si tu veux voir Patpatrouille ! Dépêche toi, plus vite tu t'exécutes plus vite tu rentres ! :bisou: bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine pour les nouvelles de mon filleul Rémi ça me rassure il va bien comme peut aller un sénior qui n'a connu le confort qu'une fois arrivé chez CS et il en profite mon coquin c'est un bon pépère avec ses manies pas toujours appréciables mais on lui pardonne il est si brave et le paradis ça s'apprécie le mieux c'est de l'entretenir chaque jour ce que fait très bien mon Rémi. Plein de caresses pour toi de la part d'une zoreille qui t'aime énormément. Encore une fois merci pour les nouvelles :18_kissing_heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre précédent contenu à été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...