Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Rémi "sans-famille"....

Recommended Posts

Quelles jolies photos et quel bonheur de voir ce très beau toutou profiter du soleil avec son copain Casper. Tu as une belle vie chez Sandrine et ses petits protégés, profite de chaque instant. Très gros câlins.

Rémi, on peut dire que tu sais ce qui est bon, les canapés, les bons coussins au soleil quand il y en a, aux côtés de copains sympas. (mais qui te laissent tranquille, hein! :wink: ) Et puis les bonnes gamelles et les petites douceurs accordées par Sandrine, parce que c'est toi et "que tu le vaux bien!" 14 ans... C'est vrai que c'est déjà un âge vénérable, en particulier avec la vie que tu as connue avant ton arrivée chez Sandrine. Je trouve que tu as très fière allure sur ces photos! :wahou:

Profite bien, Remi, profite de tout et a fond. :wink:

Superbes photos content de te savoir heureux Rémi

profite bien de tout , :smile:

Profite bien du beau temps et de la chaleur Rémi car toi tu dois aimer, nous on est vite cuits... mais toi le soleil ne te fait pas peur et un bon coussin pour la sieste c'est génial

Bisous à toi mon gros père qui profite de la vie :houra:

Rémi à pris son bain il y a deux jours. On l'a soulevé à deux pour le porter dans la baignoire avec l'impression de soulever un veau avec un palan !

Il s'est laissé faire car à présent il apprécie ce moment où nous le rafraichissons et qu'il ressort tout propre et sans pellicules grasses de la baignoire pour aller se sécher au soleil.

Vu le poids, je veux bien te croire que c'est une sacrée aventure car le temps de la peau sur les os est bien loin maintenant :laughing::big laughing: et tant mieux!!! mais pas facile à soigner le garçon sauf en ces périodes chaudes où il apprécie un bon rafraîchissement.

Merci Sandrine pour lui et en plus il va sentir bon :houra:

Ca y est, le" veau" est tout propret et sans pellicules! ::d

C'est certain il doit se sentir beaucoup mieux :wink:

Manipulation sportive mais qui doit lui faire beaucoup de bien. Et tu dois être contente de pouvoir enfin le soigner Sandrine.

Je t'embrasse bien fort mon filleul en plus tu es tout propre s'il te plait continues de vivre tranquillement chez Sandrine profites un maximum de toutes les petites attentions qu'on te prodigue et le plus longtemps possible :bisou::loveflower:

Bonjour Tatie Sandrine, c'est Ien'k mon frère Fébus "le grand timide" heureusement que moi je "cause" un peu trop souvent d'après "maman" mais bon c'est comme cela chez nous les "petits schipperkes" on aime la communication même si parfois c'est strident et que ça fait mal aux oreilles au moins on est attentif à ce que je dis. Voilà Fébus qui est le parrain de Rémi aimerait bien savoir comment il va si tatie Sandrine trouve un peu de temps dans son agenda plus que surbooké. Rémi c'est notre petite mascotte des Îles surtout que nous on est de "l'Île de France" et en ce moment on a presque la même chaleur pas le même paysage pourtant hier soir à Paris une vague bleue a envahi les champs "Elysées" "on a gagné le mondial" ça vous rappelle peut-être quelque chose :classic_biggrin:. Bon j'arrête de jacasser "tonton Rémi" on te fait un gros bisou et plein de léchouilles.:bisou:

Qu'il est beau ce pépère , mais il a un souci a son oeil droit ,il est rouge!

tu as tout de même une vieillesse dorée, alors, profites en bien mon beau garçon.