Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Rémi "sans-famille"....

Recommended Posts

Bien triste Rémy à quoi penses-tu ??? pourtant c'est terminé pour toi la galère

tu vis des jours heureux maintenant grâce à CS et Sandrine qui te soigne merveilleusement bien avec amour !!

Profite bien de ton bonheur ,,, :smile:

Magnifique Rémy j'adore ce regard ,comme ma Victoria qui a aussi gardé une grande mélancolie dans le regard de sa vie passée . Mais ils en rajoutent non !

mon dieu qu'il a l'ai triste :laughing: et malheureux !!

je le trouve bien enrobé, les friandises lui profitent bien :wahou:

certaine que le manteau (de son arrivée chez cani séiors) ne doit plus lui convenir :love:

Tu es très touchant Remy, profites bien de tes doux moments d'une retraite tant méritée. Tes années de souffrances tu ne pourras jamais les oublier et elles ne se rattraperont jamais. Maintenant tu es aimé. Milles bisous pour toi

On te sait heureux malgré ton regard de martyr et tes problèmes de peau mon beau Rémi. On a l'impression que tu as toujours du mal à croire à ton nouveau bonheur et que tu as gardé de ton dur passé, l'habitude de ne pas te laisser faire, même quand c'est pour ton bien. Et comme tu l'apprécie ton canapé chéri! :wink:

ce que ne dit pas Sandrine c'est que ce canapé il avait été prévu juste pour toi, ça se voit bien sur la photo le coussin est "avec mémoire de forme". Donc ça explique pourquoi tu ne peux le prêter à personne :no:

maintiens toi en forme mon garçon c'est tout ce que tout le monde demande après la vie de misère que tu as vécue. :loveflower:

Hé, c'est que des canapés il ne devait pas en avoir, alors celui là il y tient.Et puis d'ou il est placé il peut suivre Sandrine du regard.

Rémi mon petit Royal Bourbon préféré je te souhaite un très joyeux Noël ainsi qu'à la Sandrine's Family et à tous tes copains qui partagez ce gentil foyer où il fait bon vivre et surtout où il fait chaud toi si frileux là d'où tu viens la neige c'est seulement dans les films. :bisou::loveflower:

437552images.jpgURL><e>

Joyeux Noel a toi, Remi, et bon anniversaire d'arrivee en France. Souvenez vous, l'histoire de Noel il y a 2 ans, c'etait notre Remi bleu des Iles. :smile:

Joyeux Noël Rémi,

pour toi le père Noël comme nous le rappelle Anna, c'était il y a deux ans et il ne cesse plus d'être présent tous les jours chez Sandrine où tu connais un grand bonheur.

N'oublie pas de lui faire une place ce soir à côté de toi sur ce canapé que tu réquisitionnes à temps complet :laughing::big laughing:

Joyeux Noël Rémi,

pour toi le père Noël comme nous le rappelle Anna, c'était il y a deux ans et il ne cesse plus d'être présent tous les jours chez Sandrine où tu connais un grand bonheur.

N'oublie pas de lui faire une place ce soir à côté de toi sur ce canapé que tu réquisitionnes à temps complet :laughing::big laughing:

+1 :bisou:

Coucou mon filleul adoré, aujourd'hui c'est la Saint Rémi je te souhaite donc une très très bonne fête. J'espère que rien n'a changé tu ne laisses personne venir sur TON fauteuil mais surtout que rien ne perturbe ta gentille vie tranquille chez Sandrine "il ne manquerait plus que ça t'as pas fait autant de kilomètres pour qu'un intrus vienne s'initier dans ta VIE !!" :bisou::loveflower::love:

http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/prenoms/21/Remi.jpg