Aller au contenu
S.Rault

Aidez-nous à changer leur vie !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Appel aux dons pour soutenir l'action de Cani-Seniors

Aidez-nous à changer leur vie !

Vous soutenez déjà l'action de notre association en participant à la vie de notre forum et à celui de notre page Facebook en partageant nos publications autour de vous.

Notre association œuvre quotidiennement depuis plus de 10 ans à l'accueil, aux soins et au replacement de chiens âgés ou handicapés orphelins en leur permettant de retrouver une vie digne au sein d'un foyer aimant et responsable.

Chaque année c'est plus d'une centaine de chiens qui grâce à nos actions confondues coulent des jours heureux dans les familles à qui nous les avons confiés.

L'argent étant le nerf de la guerre, Cani-Seniors lance aujourd'hui un appel aux dons pour soutenir notre action afin que nous puissions continuer nos sauvetages.

Cani-seniors n'a aucune subvention et ce n'est que grâce à votre générosité que nous pouvons continuer notre action. Comme vous le savez notre pays traverse depuis un certain temps une crise économique grave et les soutiens financiers, qui nous permettent de payer chaque année les lourds frais vétérinaires des cani-senioriens pris en charge, ne cessent de s'aménuiser.

Aidez-nous à continuer à changer leur vie, tel est notre objectif poursuivi inlassablement depuis la création de notre association.

Cani-seniors est une association loi 1901 reconnue d'intérêt général, vos dons sont déductibles à 66% des impôts .

https://www.lepotcommun.fr/pot/8ahd3hbl

Amorcé, à votre tour les copains, copines ... (pour ceux qui peuvent)

Merci beaucoup Marionette de ta participation.

Faites circuler le lien de notre appel aux dons vers vos connaissances et amis. Plus il y aura de partage plus nous toucherons de monde.

Bon, ben comme pour lorsque j'avais voulu aider Dorothée, on me répond que ma carte n'est pas sécurisée 3 quelques chose...

J'ai donc tout de même partagé sur faceb.ok et je vais rajouter la somme que je voulais donner sur le chèque de parrainage des filleuls de mes petites-filles.

Amorcé, à votre tour les copains, copines ... (pour ceux qui peuvent)

Sandrine si je pouvais mais ayant déjà 9 quatre pattes pas tout jeunes à entretenir et soigner et si surtout le merveilleux RSI ne me ponctionnait pas de 51,7 % de mes bénéfices professionnels cela changerait la donne Avec toute mes excuses ..... mais le parrainage d'Arnold partira ce WE.......

Ce n'est en aucun cas une obligation et partager le lien vers le pot commun est aussi un très bon moyen de nous aider à poursuivre nos actions. ;-)