Aller au contenu
josse

DES NOUVELLES DE CASSIS ...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Le dos de Cassis l'a fait toujours souffrir pour le moment malgré le traitement anti douleur mis en place.

Il semblerait qu'il s'agisse peut être de becs de perroquets.

Une radio a été réalisée et elle montre que Cassis a aussi un très gros cœur et elle devra prendre un traitement à vie pour son cœur.

Entre son dos et son cœur la pauvre petit mère n'a pas beaucoup de chance, aussi a t il été décidé avec l'accord de Josse et Jean-Paul que Cassis resterait en retraite chez eux afin de ne pas la faire changer d'environnement et que nos vétérinaires puissent continuer à la suivre et la soigner.

C'est notre premier chien de Noël un mois pile avant l'heure ;-)

bonne retraite chez Josse et Jean-Paul jolie petite Cassis, tu vas enfin pouvoir être entourée d'amour et de compagnons, merci pour elle

Petite Cassie va enfin pouvoir poser son petit bagage dans une famille qui l'aime et qui la respecte ! Pour ceux qui l'ont vue (au salon par exemple), c'est vraiment une petite bonne femme qui aimerait tant croquer la vie mais que la vie a terriblement malmenée ! et tellement que sa santé est compromise et nécessite des soins à vie !

Heureusement pour la fin de son chemin que souhaitons encore long, elle sera heureuse...

NB : nous n'avons pas prévu de visite de "pré-retraite" dans la famille (oui, je sais, je sors vite fait !!!)

C'est une excellente nouvelle pour toi, Cassis. :wink:

Merci à Josse et JP (eux aussi un très gros coeur, pas pour les mêmes raisons).

JOYEUX NOEL à toi petite puce ! :D

Et j'espère que cela va donner des idées aux familles qui hésitent : Il y a plein de loulous sympas qui vous attendent. :wink:

Marie a écrit:

NB : nous n'avons pas prévu de visite de "pré-retraite" dans la famille (oui, je sais, je sors vite fait !!!)

Cela pourtant me parait indispensable, on ne sait jamais sur qui l'on tombe !! :D:D:D

Bonne retraite petite Cassis chérie, tu ne pouvais trouver meilleure maison du bonheur pour continuer ton chemin :-) :-)

Je te fais plein de petits câlins :-)

Un immense merci à Josse et Jean-Paul qui ont un coeur ENORME :-) :-) :-)

Merci pour Cassis Monsieur et Madame JOSSE c'est un très beau geste et cette petite va connaître le vrai bonheur malgré ses problèmes de santé car l'amour aide à guérir du moins à se sentir mieux même lorsque le corps est douloureux. Une belle retraite pour cette petite princesse et merci à CS de permettre ce panier retraite...

Tu as de la chance Cassis . Tu vas passer une bonne retraite dans une famille que tu connais déjà bien (et je vais avoir la chance de pouvoir te voir 😉)bisous

très bonne nouvelle ce soir, merci pour cette jolie retraite offerte à Cassis dans sa maison d'amour entre Josse , JP , et les copines :-)

tu vas te retaper ma petite puce et avec un bon traitement tu feras le bonheur de ta famille encore de belles années j'espère !

merci à CS et à ses nouveaux "parents" :D:D

La petite Cassis peut remercier son ange gardien de l'avoir mise sous la protection de cani-séniors et de l'avoir conduite jusque chez Josse et Jean-Paul. La voilà retraitée et ce sera pour elle un grand réconfort de ne pas les quitter et la certitude d'être soignée comme il faut, câlins en prime.

Premier chien de noël. Qui serra le suivant... :D

Super pour toi cassis ton ange à bien œuvré, il t'a trouvé une famille en or et tu le mérites tu vas y etre heureuse et surtout aimé. Merci à vous.

Mme et Mr Josse ça vous en fait des fifillles 😃 Je suis trop contente pour toi Cassis 🤗🤗

Une petite mère bien malade, heureusement Josse et JP la garde en retraite, merci à eux deux.

Je t'ai reconnu JP, c'est toi le Père Noël !

Cassis va être au mieux chez vous, dommage pour cette petite qu'elle soit si malade.

Tu vas être super bien avec Josse et Jean Paul.

Merci pour la louloutte.